Entrée en conseil client bancaire
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé et convivial.
Tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone.
- Identifier les clients et résoudre leurs préoccupations.
- Conseiller sur les services d'E-Banking et gérer les blocages de cartes.
Compétences
- Maîtrise de l'allemand, du français, et idéalement de l'italien.
- Expérience en service à la clientèle, de préférence dans le secteur bancaire.
- Bonnes compétences informatiques nécessaires.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, capable d'enthousiasme et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. À partir du lundi 1er décembre 2025, nous recherchons précisément toi, pour un client dans le secteur bancaire dans notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Réception des demandes des clients par téléphone
- Identification des clients
- Recherche de solutions aux demandes des clients
- Conseil aux clients en e-banking
- Exécution des blocages de cartes à la demande des clients
- Tu comprends et parles le suisse allemand
- Tu effectues des conseils téléphoniques en allemand et en français
- Une langue supplémentaire, l'italien, est la bienvenue
- Tu prends plaisir à traiter avec les clients
- Une expérience dans le service client et dans le secteur bancaire est un avantage
- De bonnes connaissances en informatique sont indispensables
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites impeccable est requis pour l'emploi
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux principalement travailler en télétravail
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Ambiance collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l'entreprise
- Conditions d'emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Temps de travail possible de 80 à 100 %
- Après la phase de formation et d'intégration, le télétravail est possible
- Salaire d'entrée de CHF 4'488.- Le salaire est versé 12 fois par an. En avril 2026, la prochaine augmentation salariale selon la CCT portera le salaire brut à CHF 4'519.-
- La formation a lieu à Fribourg et/ou Bulle
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, possibilité d'acheter des congés supplémentaires
- Tu peux acheter des congés supplémentaires
- Réductions d'achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi entre 08:00 et 20:00, ainsi que partiellement le samedi de 08:00 à 17:00
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par email.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un email et dis-nous comment nous pouvons te contacter.
Miriam Thüler se fera un plaisir de répondre à tes questions, miriam.thueler@callpoint.ch, 058 201 15 74