Un(e) Assistant(e) de vente 80 à 100% - à convenir
Riddes
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Caves 12, 1908 Riddes
MAYE compte parmi les principaux acteurs de la branche viti-vinicole en Valais. Entreprise historique depuis plus de 135 ans, toujours en mains familiales, la Maison MAYE maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur (de la vigne aux clients) sur son lieu d’origine à Riddes, au cœur de ses domaines réputés comme le célébrissime Clos de Balavaud.
Grâce aux équipes de professionnels agiles, composées de talents aux compétences complémentaires, la Maison se renouvelle, innove en alliant tradition et modernité. Ses crus dont la qualité est régulièrement primée dans les concours les plus prestigieux, se distinguent par des marques dynamiques qui rayonnent dans toute la Suisse.
Pour renforcer nos équipes et répondre à notre exigeante clientèle, nous cherchons :
Votre nouvelle activité
Dans cette fonction riche et variée, votre rôle principal est d’assurer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services. Véritable plaque tournante dans l’entreprise, vous faites les liens entre les clients et la préparation des commandes, les équipes d’exploitation et commerciales. Vous travaillez avec des outils modernes et dynamiques (environnement Microsoft office & business central). Vous tenez à jour les différents tableaux de bord et êtes en contact régulier (téléphone, mails) avec nos clients et les équipes commerciales. En parallèle, vous soutenez étroitement l’équipe marketing avec des tâches liées à des gestion de contenu, mise à jour de documents de vente, matériel publicitaire et autres activités liées à l’activation de promotion des ventes. Dans votre cahier des charges varié figure aussi le soutien à la responsable des events et différentes tâches administratives en lien avec nos activités.
Votre profil
Proche des clients et à l’écoute de vos interlocuteurs multiples, vous appréciez les contacts et vous avez des talents de coordination. Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’un bachelor en tourisme ou une formation équivalente, vous avez déjà accompli une première expérience professionnelle dans une entreprise formatrice. Jovial, agréable et appréciant le service au client, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (environnement office). Le monde du vin vous passionne et vous appréciez les produits du terroir. Discret et efficace, vous savez être efficace et maîtriser les tâches multiples. Votre langue maternelle est le français ou l’allemand et vous savez vous exprimer oralement dans l’autre langue. Vous appréciez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec une forte identité et orientée sur le long terme.
Nous vous offrons
L’opportunité´ de rejoindre une Maison familiale réputée, indépendante, dynamique et de pouvoir contribuer pleinement a` son rayonnement. Une autonomie dans vos tâches, un challenge unique dans un domaine passionnant. Des horaires de travail permettant de concilier vie privée et professionnelle. La chance de faire partie d’une équipe dynamique, agile, évoluant dans un environnement où les chemins de décision sont courts et rapides. Un cadre de travail agréable, ouvert, proche de la nature et facile d’accès. Des conditions d’engagement modernes et attractives.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez nous faire part de votre motivation et vos talents ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Écrire un email
Les Fils Maye
Rue des Caves 12
1908 Riddes
www.maye.ch 41 27 305 15 00
Le générique masculin est généralement utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Il s’adresse aussi bien à une femme qu’à un homme.
Contact
À propos de l'entreprise
Riddes