Analyste en marchandisage de bijoux
Swarovski (Schweiz) AG
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swarovski en tant qu'analyste en merchandising, une entreprise emblématique. Ayez l'opportunité de travailler dans un environnement diversifié et innovant.
Tâches
- Interprétez les données de vente et d'inventaire pour les stratégies.
- Créez des stratégies basées sur les données pour l'optimisation des catégories.
- Suivez les indicateurs de performance clés pour ajuster la performance.
Compétences
- Diplôme universitaire en affaires ou finance et 2 ans d'expérience.
- Compétences analytiques excellentes et expertise en Excel.
- Capacité à gérer des parties prenantes diverses et communication en anglais.
Est-ce utile ?
Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos collaborateurs ont le désir d'explorer, d'expérimenter et de créer. En tant qu'Analyste en marchandisage de bijoux, vous aurez l'opportunité de travailler dans un rôle gratifiant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites. Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et grandissez avec nous. Nous sommes audacieux et inventifs, révélant des choses étonnantes comme personne d'autre ne peut le faire. Un monde de merveilles vous attend.
À propos du poste
Vos responsabilités incluent, sans s'y limiter :
- Interpréter les données de ventes, d'inventaire et de produits pour soutenir le développement et l'exécution de stratégies produits efficaces.
- Créer des stratégies basées sur les données pour l'optimisation des catégories, y compris les lacunes et opportunités en termes de produits et de points de prix.
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) tels que les ventes, la marge et les niveaux de stock pour évaluer la performance des catégories et effectuer des ajustements.
- Collaborer avec les équipes Global Portfolio, Contrôle, Marketing, Planification de la demande et Commerciales pour soutenir l'alignement et l'exécution de la stratégie de catégorie.
À propos de vous
Nous recherchons un talent unique et exceptionnel, qui possède les qualités suivantes :
- Diplôme universitaire/formation, de préférence en commerce, finance ou domaine connexe
- Minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence en marchandisage
- Expertise avérée en Microsoft Excel ; la connaissance de PowerBI serait un plus
- Excellentes compétences analytiques
- Capacité démontrée à gérer des parties prenantes diverses
- Forte volonté d'apprendre avec une attitude positive
- Excellente maîtrise de l'anglais et compétences en communication
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, notamment :
- Réductions sur les produits Swarovski
- Couverture complète de l'assurance accident
- Conditions attractives pour le fonds de pension
- Transport public subventionné ou parking gratuit
- Restaurant d'entreprise avec buffet
Maîtres de la lumière depuis 1895
Swarovski crée de magnifiques produits à base de cristal d'une qualité et d'un savoir-faire impeccables qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.
Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et vend les cristaux, pierres précieuses, diamants créés Swarovski et zircones les plus fins au monde, ainsi que des bijoux, accessoires, objets en cristal et articles pour la maison. Swarovski Crystal Business a une portée mondiale avec environ 2 400 magasins et 6 700 points de vente dans environ 140 pays et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (appareils optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. Une relation responsable avec les personnes et la planète fait partie de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet héritage est ancré dans des mesures de durabilité tout au long de la chaîne de valeur, avec un accent sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, ainsi que dans le travail philanthropique de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations caritatives ayant un impact environnemental et social positif.
Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous donnons à nos collaborateurs le courage de célébrer l'individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et écoutés. Un endroit où chacun a sa place. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de discipliner ou de licencier, seront basés sur le mérite, la compétence, la performance et les besoins de l'entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, un handicap physique ou mental, un état de santé, la grossesse, le genre, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut de vétéran ou tout autre statut protégé par la loi des pays dans lesquels nous opérons.
#LI-Hybrid