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Gérant(e) de Bâtiments et complexes industriels
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
À propos de cette offre
L'immobilier de tous les possibles.
Pour accompagner notre développement et afin d'élargir notre équipe dédiée et formée à ce type de gestion spécifique, nous recherchons une) :
Gérant(e) de Bâtiments et complexes industriels (ref : 290)
Nous Offrons :
- La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
- Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
- Une structure familiale à taille humaine,
- Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs,
- De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
- Des outils innovants et performants, des technologies de l’information orientées vers la digitalisation,
- Une activité diversifiée et de l’autonomie dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Votre profil :
- Au bénéfice d’une formation technique,
- Le brevet fédéral de Gérant d'immeubles est un atout valorisé,
- 3 ans minimum d’activité dans une régie immobilière ou au sein d'un bureau d'architectes ou d’ingénieurs,
- Familier(ère) avec la gestion de grands complexes industriels, commerciaux ou sites administratifs,
- Bonnes connaissances en matière d’énergies (ventilation, chauffage, production de froid, etc.)
- Organisé(e) et doté(e) du sens de l’analyse et de l’anticipation,
- Autonome, responsable, à l’aise dans la gestion des priorités et force de propositions,
- Bon sens relationnel, orienté(e) service à la clientèle,
- De l’aisance avec les outils informatiques usuels,
- De langue maternelle française, des connaissances d’anglais sont un atout.
Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative et technique du portefeuille avec le soutien de l'assistant(e),
- Conduite des séances propriétaires et mandataires autour d'objectifs communs et fédérateurs,
- Interface privilégié des locataires et traitement de leurs demandes (techniques et de droit du bail),
- Etablissement et suivi des budgets de travaux et de rénovation,
- Suivi des comptes et repartitions,
- Négociation des contrats d’entretien,
- Contact régulier avec les propriétaires, locataires et entreprises.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.1
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière4.1
- Ambiance et conditions de travail4.4
Avantages
Formation continue et développement de carrières
Formation apprentis
Horaires flexibles & Télétravail
Conditions LPP préférentielles
26 jours vacances/an dès l'entrée en fonction puis grille de fidélité
Mobilité douce
Proche de toutes les commodités
Parking
Outils mobiles et ergonomie au travail
Boissons, fruits et offre de petite restauration
Evènements culturels
Association sports, culture et loisirs
Rabais flotte
Service Blanchisserie (retrait/livraison sur place)
Vaccination