Associé en conseil en récompenses / Associé senior
PwC
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez PwC Suisse, leader en audit et conseil, pour développer votre carrière. Profitez d'un environnement dynamique avec des opportunités enrichissantes.
Tâches
- Concevoir des programmes d'incitation et de rémunération innovants.
- Conseiller sur la conformité des rapports de rémunération en Suisse.
- Effectuer des benchmarks de rémunération et gérer des projets clients.
Compétences
- Diplôme en gestion, économie ou droit, avec 1-2 ans d'expérience.
- Compétences analytiques et en communication exceptionnelles.
- Maîtrise avancée de l'anglais et d'une langue nationale.
Est-ce utile ?
Votre impact
- Travailler sur des projets pour des mandats de conseil dans le domaine de la rémunération des dirigeants et soutenir la conception de programmes d'incitation pour les employés et de concepts de rémunération à l'échelle nationale et mondiale, y compris les évaluations fiscales de tels concepts de rémunération.
- Conseiller sur la divulgation de la rémunération dans les rapports de rémunération et la conformité avec les réglementations suisses et internationales en matière de rémunération.
- Effectuer des benchmarks de rémunération et soutenir activement l'équipe dans l'acquisition de clients et la gestion de projets.
- Créer et gérer des offres clients, des présentations, des concepts, des réglementations, des avis / décisions fiscaux, des simulations Excel et des mémos.
- Coordonner et consolider les clarifications fiscales et juridiques dans différents pays en relation avec divers arrangements de rémunération.
- Acquérir un savoir-faire technique complet et des compétences interpersonnelles grâce à des formations en cours d'emploi et hors emploi.
- Avoir accès à la large gamme d'opportunités et de perspectives de carrière que PwC offre.
Votre ensemble de compétences
- Diplôme universitaire en administration des affaires, en économie ou en droit d'une haute école spécialisée et idéalement déjà acquis 1 à 2 ans d'expérience dans des rôles RH internes ou de conseil (récompense / fiscalité / juridique).
- Grand intérêt pour les méthodes de travail orientées projet et interdisciplinaires.
- Personnalité très motivée, dynamique et déterminée, et vous appréciez utiliser vos excellentes connaissances commerciales ainsi que vos compétences analytiques et de communication.
- Prêt à assumer des responsabilités dès le début.
- Très bonnes compétences en MS Office.
- Confiance stylistique en allemand ou en français et avoir de très bonnes compétences en anglais, au moins au niveau Cambridge Advanced.
À propos de PwC
PwC Suisse est le premier cabinet d'audit et de conseil en Suisse. En tant que membre indépendant du réseau international de PwC, nous aidons les entreprises et les particuliers à créer des solutions et des résultats durables dans les domaines de l'audit, du conseil et des services fiscaux.