Administrateur PPE
Vevey
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. Paul-Cérésole 2, 1800 Vevey
Implantée à Montreux et à Vevey, Furer SA est l’une des principales régies de la Riviera vaudoise depuis 1893. Récemment rattachée au Comptoir Immobilier SA, elle s’inscrit ainsi dans la logique de développement du Groupe en Romandie.
Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, Furer SA propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.
Parce que d’expérience nous savons que seul l’humain peut faire la différence, Furer SA souhaite pour renforcer l’équipe du service gérance située à Vevey accueillir un :
Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille de copropriétés ;
- Contrôle des comptes ;
- Organisation et tenue des assemblées générales ;
- Etablissement des ordres du jour et des rapports de gestion ;
- Application des décisions prises lors des assemblées générales dans le respect de la législation en vigueur et du règlement de la copropriété en relation avec les copropriétaires et/ou les comités de gestion ;
- Application des décisions prises lors des assemblées générales en respectant la législation en vigueur et lerèglement de la copropriété, les délais ainsi que les budgets ;
- Contacts avec les copropriétaires, les comités de gestion, les concierges et les entreprises.
Votre profil :
- CFC d'employé de commerce ou équivalent et formation complémentaire en immobilier ;
- Expérience confirmée dans un poste similaire en Suisse ;
- Bonnes connaissances de l’anglais, un réel atout ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Quorum, un plus) ;
- Gestion des priorités, résistance au stress et autonomie ;
- Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et proactive ;
- Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.
Nous offrons :
- Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
- Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l'immobilier ;
- Un lieu de travail agréable dans une agence bien implantée au cœur de Vevey.
Entrée : à convenir.
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
À propos de l'entreprise
Vevey
Avis
- Style de management2.8
- Salaire et avantages3.2
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail3.2
Avantages
5 semaines de vacances
Conditions LPP préférentielles
Proche de toutes les commodités
Formation continue encouragée et financée
Prise en charge partielle des abonnements transports publics
Véhicules entreprise
Téléphone entreprise
Télétravail
Divers événements internes
Réductions