Assistant/e Administratif/ve RH fr-ang 50%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mai 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Reconnue et incontournable depuis 1976, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Assistant/e Administratif/ve RH fr-ang 50%
Mission :
- suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs
- support onboarding des collaborateurs et des départs
- annonce aux assurances sociales
- demandes allocations familiales
- déclarations maladies/accidents et suivi
- tenue et mise à jour des dossiers du personnel
- support migration sur le nouveau SIRH
- gestion des inscriptions aux formations internes
- suivi/préparation des évaluations/performances
- création et mise à jour de supports et documents RH
- participer aux divers projets RH
Profil:
- Maturité Professionnelle Commerciale ou équivalent, Certificat de Gestionnaire RH un atout
- langue maternelle française et anglais courant (C1, oral et écrit)
- 3 à 5 ans d’expérience réussie dans un environnement international en Suisse
- bonnes connaissances administratives RH et assurances sociales
- bonne maîtrise MS Office, à l’aise avec les SIRH et l’IT
- Organisé/e, précis/e, bon esprit d’équipe, serviable et autonome
- permis de travail valable et disponible dès septembre à 50% tous les jours
Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.