Contrôleur des coûts en restauration (F/H)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin du Crêt 2, 1110 Morges
Policlinique, urgences, soins ambulatoires, hospitalisations : de la naissance au grand âge, l'Hôpital de Morges offre un large éventail de prestations de soins. L'établissement compte 240 lits de soins aigus, une maternité, avec environ 1'500 naissances par année, et près 30'000 consultations d'urgence. En tout, ce sont plus de 40 disciplines médicales qui sont pratiquées dans ses murs depuis plus de 150 ans. Entouré de vignes, avec une vue incroyable sur les montagnes et le lac, l'Hôpital de Morges vous accueille dans un cadre chaleureux et dynamique.
Nous recherchons pour notre service du service restauration à l'Hôpital de Morges un(e):
Contrôleur-euse des coûts en restauration (F/H) à 100%
NOUS VOUS OFFRONS
- Des horaires de semaine, pas de week-ends, ni de fériés.
- 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d'une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
- Plusieurs propositions apportant de la flexibilité (gardes d'enfants, congés non-payés, temps partiels, temps de change rémunéré, etc.).
- Un plan mobilité comprenant une participation à votre trajet à vélo ou en basket ou à votre abonnement aux transports publics, dans un souci de l'environnement suivant un plan de route durabilité au niveau institutionnel.
- Des activités sportives (Pilates, courses à pied, réductions auprès de divers centres tels que plusieurs fitness ou les Bains de Lavey), des événements destinés aux enfants de collaborateur-trice-s, une buvette d'entreprise pour partager des moments de convivialité lors des beaux jours.
- Les boissons chaudes offertes le matin et des repas à CHF 8.50 dans nos cafétérias.
- Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d'expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l'ancienneté au sein de l'EHC.
- Mutation à l'interne facilitée selon vos envies de développement.
- De nombreuses formations internes ou certifiantes accessibles à tou-te-s.
- Un programme dédié aux cadres pour les accompagner dans l'acquisition des compétences nécessaires à la gestion de leurs équipes.
VOUS POSSÉDEZ
- CFC de cuisinier, diplôme d'école hôtelière, brevet fédéral ou équivalent.
- Expérience confirmée en restauration collective ou traditionnelle, avec gestion des coûts.
- Maîtrise des outils bureautiques et aisance dans la création de tableaux de suivi.
- Une aisance relationnelle et une communication fluide favorisant une collaboration harmonieuse avec l'ensemble des parties prenantes,
- De la rigueur, une excellente gestion des priorités, vous permettant de rester efficace et organisé.e même en période de forte activité.
VOS OBJECTIFS
- Assurer l'approvisionnement du service en denrées alimentaires en veillant à l'optimisation des ressources disponibles.
- Contrôler la conformité des commandes, livraisons et factures pour garantir la maîtrise des coûts.
- Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord budgétaires ainsi que les indicateurs de food cost.
- Participer à l'élaboration du budget et contribuer à l'évaluation et à la sélection des fournisseurs.
- Veiller au respect strict des normes HACCP et des consignes institutionnelles.
- Encadrer, former et accompagner les collaborateurs et apprenti-e-s afin de maintenir un haut niveau de compétences.
NOUS SOMMES
- Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d'hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
- Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
- Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
- Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.
ENSEMBLE CôTE À CôTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.
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CV, lettre de motivation, certificats de travail (nécessaires pour l'élaboration du calcul de salaire) et diplômes.
Si votre candidature est sélectionnée, l'extrait de votre casier judiciaire vous sera demandé.
À propos de l'entreprise
Ensemble Hospitalier de la Côte
avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages4.3
- Opportunités de carrière4.6
- Ambiance et conditions de travail4.8