Responsable de compte IT Senior 80-100% (h/f/d)
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez ITpoint, un acteur majeur dans le secteur IT. Nous valorisons l'innovation et la collaboration au sein d'une équipe dynamique.
Tâches
- Développer et entretenir des relations clients durables dans le domaine IT.
- Analyser les besoins clients et proposer des solutions IT adaptées.
- Acquérir de nouveaux clients de manière durable et coordonner les demandes.
Compétences
- Expérience avérée comme IT Account Manager, idéalement dans les services Cloud.
- Excellente communication et sens de la négociation.
- Capacité à travailler de manière autonome et analytique.
Est-ce utile ?
Chez le client sur place / Télétravail / Rotkreuz
Es-tu un joueur d'équipe ? Un penseur proactif ? Un co-créateur ?
Nous sommes des défenseurs du succès, des passionnés de l'IT, des innovateurs – et nous te cherchons pour vivre et transmettre notre objectif « Autonomiser les gens à faire ce qu'ils aiment ». Des hiérarchies plates, de l'espace pour les idées et une équipe qui vit la technologie : veux-tu co-créer ?
Alors nous te cherchons précisément !
Tes principales tâches
- Établir, entretenir et développer des relations clients à long terme en tant que point de contact central pour toutes les questions de services IT.
- Analyse des besoins des clients, conseils sur les services IT et développement de solutions sur mesure en collaboration avec les départements internes.
- Acquisition durable de nouveaux clients.
- Coordination des perturbations et des demandes de service.
- Communication et coordination étroites avec les clients et les équipes internes, y compris la gestion des escalades.
- Documentation structurée dans les systèmes CRM et ITSM.
Ces qualifications sont particulièrement importantes pour nous
- Expérience de plusieurs années en tant que Responsable de compte IT, de préférence dans le domaine des services Cloud et gérés.
- Orientation client prononcée, grande compétence sociale, aisance relationnelle, force de communication et talent de négociation.
- Autonomie et responsabilité dans le travail ainsi qu'une approche analytique et orientée résultats.
- Engagement au-dessus de la moyenne, pouvoir de persuasion et capacité à gérer les conflits.
- Excellentes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Ce que ITpoint te propose
- Un environnement collégial et empathique avec une communication ouverte
- Semaine de 40 heures et télétravail flexible – nous favorisons la conciliation entre vie de famille et travail
- Soutien financier pour la formation continue
- Une contribution de 200 CHF à ton abonnement sportif
- Événements d'équipe et d'entreprise
- … et encore beaucoup plus…
Notre sympathique équipe RH est à ta disposition pour toutes les questions : comment, où, quoi, quand, pourquoi. En tant que service autonome, notre site web itpoint.ch est également à ta disposition. Nous avons hâte de recevoir ta prise de contact !
E-mail : bewerbung@itpoint.ch
PS : Lors de l'écriture, il est difficile de respecter le genre – nos cœurs et nos emplois sont ouverts à tous – masculin, féminin et divers (h/f/d).