Gestionnaire d'immeuble (h/f/d)
Horw
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Horw
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Horw en tant que Hauswart*in (m/w/d). Une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Entretenir un contact client permanent et répondre aux questions techniques.
- Effectuer des travaux de maintenance à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments.
- Gérer les réparations et la documentation des installations et équipements.
Compétences
- Formation professionnelle en HLKS/Sanitaire avec expérience en Hauswartung.
- Compétences en communication et capacité à s'affirmer.
- Permis de conduire catégorie B et connaissances en MS-Office.
Est-ce utile ?
Gestionnaire d'immeuble (h/f/d)
Lieu de travail : Horw
Charge de travail : 80-100%
Date de début : 25.06.2025
Département : Technologie du bâtiment / Gestion d'immeuble / Jardinage
Vos tâches
- Maintenir un contact client constant et agir en tant que personne de contact pour les questions techniques
- Effectuer des travaux d'entretien à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments (par exemple, travaux de jardinage et de nettoyage)
- Effectuer l'entretien et les réparations sur les systèmes et les installations ainsi que les documenter
- Émettre et surveiller les commandes aux prestataires de services internes et externes et aux fournisseurs tout en respectant les coûts, les délais et les normes de qualité
- Effectuer des travaux d'entretien et des réparations mineures, si techniquement possible
- Disponibilité pour des interventions d'urgence (première intervention) et des travaux de service d'hiver
- Surveiller l'entretien et le soin des véhicules, machines et équipements attribués ainsi que des matériaux de nettoyage utilisés
- Formation professionnelle achevée en HVAC/Sanitaire avec expérience en gestion d'immeuble ou qualification en maintenance opérationnelle EFZ et/ou en tant que gestionnaire d'immeuble avec certificat fédéral de capacité est un atout
- Assertivité et bonnes compétences en communication
- Disponibilité pour des horaires de travail flexibles
- Très bonnes compétences en allemand, compétences en anglais souhaitables ainsi que bonnes connaissances des utilisateurs dans MS Office
- Permis de conduire catégorie B
C'est ce que nous défendons, et nous nous y engageons – aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact des RH
Bureau de Lucerne
Département des ressources humaines
+41 41 349 68 00
Votre contact du département spécialisé
Filip Vuleta
Responsable d'équipe Gestion des installations
+41 79 316 20 66
Les candidatures des prestataires de services de personnel ne seront pas prises en compte pour ce poste.