Gérant·e technique Locations Résidentielles
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
L'immobilier de tous les possibles.
Pour accompagner notre développement et afin d'élargir notre équipe, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) :
Gérant(e) technique Locations Résidentielles (ref : 292)
Nous Offrons :
- La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
- Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
- Une structure familiale à taille humaine,
- Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs,
- Un plan de prévoyance attractif et modulable,
- De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
- Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
- Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Votre profil :
- Au bénéfice d'une formation technique,
- 3 à 5 ans minimum d'activité dans une régie immobilière,
- familier(ère) avec la gestion d’appartements résidentiels et de villas,
- connaissances dans le domaine de la technique et en droit du bail,
- organisé(e), rigoureux (euse) et doté(e) du sens de l'anticipation,
- autonome, responsable,
- bon sens relationnel, orienté(e) service à la clientèle exigeante et excellente présentation,
- aisance avec les outils informatiques usuels,
- de langue maternelle française, de très bonnes connaissances d'anglais sont requises.
Vos principales responsabilités :
- Réalisation des états des lieux : entrée, préliminaire et sortie,
- gestion des avis de défauts et refacturation,
- supervision des travaux de maintenance, de rénovation et d'aménagement locatifs en respectant les plannings et les budgets,
- traitement des factures liées aux travaux et à l'entretien,
- suivi des contrats avec les prestataires de services,
- gestion des sinistres,
- conseils techniques et assistance aux locataires et propriétaires,
- soutien au Gérant dans tous les aspects techniques.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.1
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière4.2
- Ambiance et conditions de travail4.4
Avantages
Formation continue et développement de carrières
Formation apprentis
Horaires flexibles & Télétravail
Conditions LPP préférentielles
26 jours vacances/an dès l'entrée en fonction puis grille de fidélité
Mobilité douce
Proche de toutes les commodités
Parking
Outils mobiles et ergonomie au travail
Boissons, fruits et offre de petite restauration
Evènements culturels
Association sports, culture et loisirs
Rabais flotte
Service Blanchisserie (retrait/livraison sur place)
Vaccination