Chef-fe d'équipe en remontées mécaniques (CDI à 100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route du Belvédère 8, 1854 Leysin
Télé Leysin – Col des Mosses – La Lécherette SA (TLML SA) est une société active dans le domaine des remontées mécaniques, des loisirs et de la restauration. Disposant de deux domaines, la société permet ainsi de développer un large panel de services (télécabines, télésièges, télécordes, téléskis, Snow Park, Bike Park, Tobogganing Park, tapis magiques, restaurant le Kuklos, le Bel-Air, la Drosera, la Cable Bar, petites buvettes, …)
Afin de compléter notre équipe technique, nous sommes actuellement à la recherche de notre futur-e :
VOS MISSIONS :
- Organiser et réaliser la maintenance annuelle et périodique des remontées mécaniques en collaboration avec le Responsable Technique.
- Garantir la conformité des installations avec les exigences réglementaires et de sécurité.
- Documenter systématiquement les interventions techniques dans la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
- Participer aux travaux d’entretien et de réparation des bâtiments, des réseaux d’enneigement.
- Encadrer une équipe d’agents techniques : répartition des tâches, suivi des travaux, développement des compétences.
- Planifier les interventions et assurer leur coordination en étroite concertation avec le Responsable Technique.
- Participer à la rédaction de rapports d’intervention et au suivi des indicateurs techniques.
- Participer à l’exploitation des remontées mécaniques et des systèmes d’enneigement mécanique selon les besoins opérationnels.
- Intégrer le service de piquet pour assurer les astreintes en période estivale et lors d’événements spécifiques.
- Réaliser les commandes de matériel ou de pièces techniques en concertation avec le Responsable Technique.
VOS COMPETENCES :
- Vous possédez une formation de mécanicien-ne CFC ou un titre jugé équivalent
- Vous avez 3 ans d’expérience, êtes autonome, polyvalent et apte à travailler en équipe
- Vous êtes flexible dans les horaires
- Vous disposez de solides aptitudes en management d’équipe : vous savez organiser, coordonner et motiver vos collaborateurs.
- Vous êtes à l’aise avec le milieu alpin (travail en extérieur par vent, froid, neige, …)
- Vous êtes titulaire du permis de conduire B, le BE est un atout
- Si vous possédez de bonnes connaissances dans l’entretien des véhicules lourds et légers ainsi que dans l’électricité, un atout
VOS AVANTAGES :
- Un abonnement de ski et des avantages dans d’autres stations
- Un contrat de travail à durée indéterminée avec un salaire annuel versé en 13 mensualités, accompagné d'une place de parking gratuite.
- Diverses réductions auprès des sociétés locales (activités, matériels, etc.)
- Entreprise formatrice, nous encourageons la formation continue
- Fonds de prévoyance (LPP) avantageux, en dessus du minimum légal
- Tarifs préférentiels dans nos restaurants (boissons et nourriture)
INFORMATIONS :
L’entrée en fonction est de suite ou à convenir. Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes) à l’attention des Ressources Humaines uniquement via Jobup d’ici au 8 octobre 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier !
Contact
À propos de l'entreprise
Avantages
Entreprise formatrice
LPP avantageuse
Rabais dans les restaurants de l'entreprise
Place de parc gratuite
Activités offertes
Activités et matériel
