Agent du service client (français & allemand)
Smood SA
Plan-les-Ouates
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Plan-les-Ouates
Résumé de l'emploi
Smood, entreprise suisse innovante, révolutionne la livraison de repas.
Tâches
- Identifier et répondre aux besoins des clients et partenaires.
- Gérer les demandes par téléphone, chat ou email.
- Traiter les tâches administratives et signaler les problèmes.
Compétences
- Expérience en relations clients et maîtrise des outils informatiques.
- Esprit d'équipe et compétences interpersonnelles excellentes.
- Parfaite maîtrise du français et allemand requise.
Est-ce utile ?
Grâce à son expertise technologique dans les outils qu'elle développe en interne, Smood est une entreprise suisse innovante active dans la vente et la livraison de divers produits et plats prêts à consommer. En tant que principal service de livraison du dernier kilomètre, Smood révolutionne l'industrie de la livraison de repas et de produits de détail en Suisse. Son objectif est d'améliorer le quotidien des Suisses. Smood est synonyme d'une culture d'entreprise diversifiée, dynamique et ouverte dans laquelle vous serez encouragé et mis au défi de montrer tout votre potentiel.
Présents à l'échelle nationale, nous cherchons à renforcer notre back office. À cette fin, nous recherchons activement une personne dynamique et expérimentée pour occuper le poste de ‘Agent du service client (h/f)’ en contrat à durée déterminée de trois mois à 20%-40% afin de renforcer notre équipe.
Responsabilités :
- Identifier et répondre aux besoins de nos clients/partenaires
- Gérer les demandes par téléphone, chat ou email ;
- Gérer les réclamations clients ;
- Calculer les pénalités/remboursements pour les clients/partenaires ;
- Assurer le support pour nos partenaires ;
- Traitement des signalements/tâches
- Suivi de l'avancement des commandes ;
- Prévenir les retards pour les clients ;
- Participer aux améliorations de nos outils ;
- Remonter les problèmes à l'Admin Customer Care ;
- Tâches administratives
- Traductions ;
- Réactivation des clients Gold ;
- Appels de suivi clients ;
- Autres tâches
- À la demande de leur supérieur hiérarchique direct ou indirect, les collaborateurs peuvent être amenés à effectuer toute autre tâche directement ou indirectement liée à leur poste.
Vos compétences :
- Expérience dans un poste similaire en relation client ;
- Vous êtes orienté solution ;
- Esprit d'équipe ;
- Excellentes compétences interpersonnelles ;
- Vous êtes flexible et rigoureux ;
- Vous avez le sens du service ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques ;
- Excellente maîtrise du français et de l'allemand.
Langues
- Français : Obligatoire
- Allemand : Obligatoire
- Anglais : Obligatoire
- Italien : un plus
Ce que nous offrons :
L'opportunité de faire partie d'une organisation très entrepreneuriale et innovante ainsi que d'un environnement de travail en constante évolution où vous ne vous ennuierez jamais.
Nous remettons en question les idées, pas les personnes. Nous croyons fermement à la promotion des meilleures idées, indépendamment des titres et de la hiérarchie. Chaque employé peut s'approprier son rôle, avoir un impact réel et contribuer à façonner les produits et l'avenir de l'entreprise.
Facilement accessible par les transports publics, notre entreprise offre un environnement de travail agréable, ouvert et stimulant.
Notre cafétéria offre un cadre idéal pour les déjeuners ou les pauses café, qui sont aussi des occasions d'échanger avec les membres de notre équipe talentueuse et multiculturelle issue de divers horizons et secteurs.
Après trois ans de service, chaque employé bénéficie de cinq semaines de congés.
Vous bénéficierez également d'une assurance accident complémentaire et de tarifs préférentiels sur les abonnements téléphoniques mobiles et les services Smood.
Date de début : 1er décembre 2025
Taux : poste à durée déterminée entre 20% et 40%
Lieu de travail : Genève
Si vous êtes passionné de gastronomie, aimez le travail en équipe, appréciez le contact humain et recherchez un défi avec un style de travail autonome, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez l'aventure !