Assistant/e RH, 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oerlikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'HR-Assistent/in à 100%. Cette fonction offre une belle opportunité dans un environnement dynamique et bienveillant.
Tâches
- Gérer le processus de recrutement et les mutations dans SAP.
- Préparer le salaire mensuel et administrer les données du personnel.
- Coordonner les entretiens et participer à des projets RH variés.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en RH et expérience similaire.
- Excellentes compétences en SAP et MS Office.
- Maîtrise du français écrit et oral.
Est-ce utile ?
Assistant/e RH, 100%
Pour la vie, c'est notre devise. En tant que partie de la direction de l'éducation du canton de Zurich, le bureau de la jeunesse et de l'orientation professionnelle est responsable des offres dans le domaine de l'aide à l'enfance et à la jeunesse ainsi que de l'orientation professionnelle. Au centre de notre travail se trouvent les enfants, les jeunes et les familles. Pour eux, nous nous engageons chaque jour avec beaucoup de passion et d'engagement.
Avez-vous envie de vous occuper de notre bien le plus précieux – nos collaborateurs – et de vous impliquer activement dans le travail opérationnel des RH ? Si vous vous épanouissez dans une fonction de pivot et que vous vivez la diversité des tâches comme une richesse, nous avons hâte de vous rencontrer.
Avez-vous envie de vous occuper de notre bien le plus précieux – nos collaborateurs – et de vous impliquer activement dans le travail opérationnel des RH ? Si vous vous épanouissez dans une fonction de pivot et que vous vivez la diversité des tâches comme une richesse, nous avons hâte de vous rencontrer.
Devenez dès maintenant ou selon accord membre de notre équipe !
Dans cette fonction, vous assumerez des tâches variées tout au long du cycle de vie des RH – de la recrutement jusqu'à la sortie. Vous soutenez le conseil RH dans les affaires opérationnelles quotidiennes, effectuez des mutations dans la gestion organisationnelle SAP, gérez le système de saisie des heures de travail et préparez le traitement mensuel des salaires. De plus, vous rédigez des décisions, maintenez les données de base du personnel, coordonnez les entretiens d'embauche et rédigez des procès-verbaux de réunions internes. En outre, d'autres tâches passionnantes vous attendent, où vous pourrez apporter votre engagement.
Votre profil :
- Formation commerciale de base avec formation continue en RH (par exemple, Assistant/e RH)
- Expérience professionnelle solide dans une fonction comparable et connaissances en administration des salaires
- Passion pour un domaine d'activité varié et responsable
- Travail précis et autonome
- À l'aise avec SAP et MS Office
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit
- Idéalement, connaissances du droit public du personnel
Nous vous offrons :
- un poste attractif avec une grande autonomie et une marge de manœuvre
- une équipe motivée qui vit la collégialité, l'humour et la flexibilité
- bureaux à Oerlikon (déménagement en 2026 à Ausstellungsstrasse à Zurich) et la possibilité de travailler également dans vos propres quatre murs
- et encore bien d'autres choses ...
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne complète. Les candidatures d'agences de placement ainsi que les candidatures par e-mail ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Pour toute question, Mme Gönül Yorulmaz, responsable de l'administration RH, est à votre disposition à partir du 11 août 2025 au 043 259 89 76. Vous trouverez des informations supplémentaires sur www.ajb.zh.ch.
Pour toute question, Mme Gönül Yorulmaz, responsable de l'administration RH, est à votre disposition à partir du 11 août 2025 au 043 259 89 76. Vous trouverez des informations supplémentaires sur www.ajb.zh.ch.