Employé(e) en support d'assurance et de vente pour l'agence de Laufen 100%
AXA Versicherungen AG
Laufen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Laufen
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader de l'assurance en Suisse. Une opportunité unique de croissance!
Tâches
- Conseiller et accompagner les clients par téléphone et en personne.
- Gérer et développer les relations clients existantes et nouvelles.
- Proposer des produits AXA en assurance et services de santé.
Compétences
- Formation professionnelle et expérience dans le secteur de l'assurance.
- Excellentes compétences en communication et présentation.
- Autonomie, flexibilité et orientation client élevée.
Est-ce utile ?
Rejoins AXA, le leader de l'assurance en Suisse - en tant que
Ta contribution
Ta contribution
- Conseil et accompagnement des clients, par téléphone ou à l'accueil des clients obligatoirement
- Préparation et suivi des rendez-vous clients (soutien à la vente)
- Entretien et développement des relations clients existantes ainsi que l'acquisition de nouveaux clients
- Mise en relation avec d'autres produits (finances et prévoyance, services de santé) d'AXA
- Conseil global orienté solutions et personnel (physique ou digital) pour les clients d'assurance
- Rédaction d'offres et de demandes ainsi que correspondance générale
Tes compétences et talents
Tes compétences et talents
- Formation professionnelle achevée ainsi qu'une expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance
- Volonté de se former régulièrement
- Joie à développer des relations clients existantes
- Présence convaincante et bonne capacité d'articulation
- Personnalité engageante et résiliente combinée à une forte orientation client et service
- Grande autonomie ainsi que flexibilité et engagement
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, d'autres langues sont un atout
- Intérêt pour des outils numériques modernes et contemporains
Postule maintenant !
Pour toute question concernant ce poste, Christiane Masson, responsable du service interne, est à ta disposition par téléphone au +41 61 716 55 23.
Pour des raisons administratives et de protection des données, seules les dossiers de candidature complets (CV, certificats, attestations, etc.) seront pris en compte, qui seront téléchargés via le lien de candidature en ligne.
À propos d'AXA
Chaque histoire de succès commence par la foi en soi.
En tant qu'AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à tes côtés et qui croit en toi. C'est pourquoi nous te mettons au défi et te soutenons, et te montrons proactivement des possibilités pour ton avenir. Nous t'encourageons et te donnons des espaces de liberté pour que tu puisses relier les choses qui te tiennent à cœur. Ensemble, avec ton engagement et ta contribution individuelle, cela deviendra un partenariat d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais à long terme.
Écris maintenant ta propre histoire de succès avec nous. Know You Can.