Entrée conseiller clientèle Banking
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse dynamique. Nous valorisons nos employés et clients!
Tâches
- Réception des demandes des clients par téléphone.
- Identification et résolution des préoccupations des clients.
- Conseils sur les services d'e-banking.
Compétences
- Parfaitement bilingue en allemand et français, l'italien est un atout.
- Excellentes compétences relationnelles avec les clients.
- Expérience en service client et secteur bancaire souhaitée.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, enthousiaste et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. Dès le lundi 1er décembre 2025, nous recherchons précisément toi, pour un client dans le secteur bancaire dans notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Réception des demandes des clients par téléphone
- Identification des clients
- Recherche de solutions aux demandes des clients
- Conseil aux clients en e-banking
- Exécution des blocages de cartes à la demande des clients
- Tu comprends et parles le suisse allemand
- Tu effectues des conseils téléphoniques en allemand et en français
- Une langue supplémentaire, l’italien, est bienvenue
- Tu aimes le contact avec les clients
- Une expérience dans le service client et dans le secteur bancaire est un avantage
- De bonnes connaissances en informatique sont indispensables
- Un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis pour l’emploi
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux principalement travailler en télétravail
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Ambiance collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l’entreprise
- Conditions d’emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Temps de travail possible de 80 à 100 %
- Après la phase de formation et d’intégration, le télétravail est possible
- Salaire d’entrée de CHF 4'488.- Le salaire est versé 12 fois par an. En avril 2026, la prochaine augmentation salariale selon la CCT portera le salaire brut à CHF 4'519.-
- La formation a lieu à Fribourg et/ou Bulle
- Jusqu’à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, possibilité d’acheter des congés supplémentaires
- Tu peux acheter des congés supplémentaires
- Réductions d’achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi entre 08:00 et 20:00, ainsi que partiellement le samedi de 08:00 à 17:00
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par email.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un email et indique-nous comment nous pouvons te contacter.
Miriam Thüler se fera un plaisir de répondre à tes questions, miriam.thueler@callpoint.ch, 058 201 15 74