Pour le compte de notre client, une régie immobilière de renom située à Genève, nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN GÉRANCE IMMOBILIÈRE
En soutien direct aux gérant·e·s d’immeubles, vous assurez la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier composé de clients institutionnels et privés.
Vos tâches :
Suivi technique d’un portefeuille immobilier (immeubles locatifs, PPE, etc.)
Coordination des interventions et des travaux avec les entreprises et prestataires
Traitement des sinistres (eau, incendie, dégâts divers) et suivi administratif
Demandes de devis, suivi des commandes et des interventions
Préparation des états des lieux (entrées/sorties) en collaboration avec les régisseurs
Rédaction de courriers, rapports techniques et comptes rendus
Mise à jour des dossiers techniques dans les outils de gestion
Votre profil :
CFC d’employé·e de commerce, idéalement obtenu en régie immobilière
Expérience confirmée (min. 2 ans) dans une régie immobilière en Suisse
Maîtrise parfaite du français, excellentes compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable
Maîtrise des outils informatiques courants (Suite Office) ; la connaissance du logiciel Quorum constitue un atout
Personnalité autonome, organisée dotée d'une excellente communication
Esprit d’équipe, attitude positive, diplomatie et fort sens du service client.