Employé(e) administratif(ve) commercial(e) (80-100 %) - Entrée : 1er janvier 2026 ou selon accord
Stadt Luzern
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique, axée sur le service client. Une belle opportunité vous attend !
Tâches
- Élaboration de documents de saisie avec documentation précise.
- Émission de certificats de perte en respectant les normes.
- Soutien administratif et contrôles de logements sur site.
Compétences
- Formation professionnelle commerciale (EFZ) requise.
- Compétences en communication claire et amicale.
- Connaissances en droit de la saisie et en informatique.
Est-ce utile ?
Es-tu un talent de l'organisation et aimes-tu le contact avec les clients ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature.
Tes tâches
- Tu rédiges des actes de saisie et assures une documentation propre.
- Tu délivres des certificats de perte en respectant les exigences légales.
- Tu assumes diverses tâches administratives dans ton domaine de compétence.
- Tu soutiens l'équipe lors des contrôles de logement sur place.
- Tu participes activement aux augmentations.
- Tu fournis des informations par téléphone et réponds aux demandes de manière fiable.
- Tu gères le guichet client et t'occupes des préoccupations des visiteurs.
Ton profil
- Tu possèdes une formation commerciale achevée (CFC)
- Tu communiques clairement, amicalement et de manière convaincante.
- Tu as des connaissances en langues étrangères.
- Tu aimes travailler en équipe, es flexible, résistant(e) et montres une grande motivation.
- Tu travailles de manière autonome, précise et possèdes d'excellentes compétences en informatique.
- Tu connais le droit de la poursuite pour dettes.