Responsable assurance qualité 60% à 80%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :12 juillet 2024
  • Taux d'activité :60 – 80%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Yverdon-les-Bains
BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.
Description du poste :
Notre client, une entreprise familiale en constante évolution, basée à Yverdon-les-Bains et active dans le secteur de l'alimentation, recherche pour le 1er septembre 2024 ou à convenir :un/une Responsable assurance qualité 60% à 80%
Vos tâches principales
- Responsable de gérer et maintenir l'assurance qualité de nos trois sites
- Responsable du maintien des certifications (AOP, Bio, FSSC)
- Responsable de la sécurité en entreprise
- Suivi administratif des mesures d'assurance qualité
- Préparer et participer aux audits internes et externes (FSSC 22000 et autres)
- Suivi de la qualité des produits et de la sécurité alimentaire
- Maintenir et garantir l'hygiène et le fonctionnement du système qualité FSSC 22000 et HACCP
- Maintenir les normes au sein de la production et de l'exploitation
- Suivi des réclamations et des non-conformités qualités sur les produits
- Contrôle et validation des fiches produits et des étiquettes produits
Exigence du poste :
- CFC en métier de bouche ou formation dans l'alimentaire
- Être au bénéficie d'une expérience AQ réussie de 2 ans minimum dans l'industrie agroalimentaire est un atout
- Bonnes connaissances des audits de sécurité alimentaire
- Bonnes connaissances des normes FSSC 22000, ISO 22000 et HACCP
- Connaissance de la législation relative à l'étiquetage est un plus
- Langue maternelle française. Bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit) impératif
- Maîtrise des outils informatiques MS Office (Word, Excel, Outlook) et Visio
- Maîtrise des outils qualité usuels
- Intérêt pour la qualité
- Flexible, disponible, autonome, avec capacité à diriger et persuasif/ve
- Sens de l'organisation et des responsabilités
- Titulaire d'un permis de conduire
- Domicilié/e dans le Nord Vaudois est un atout

Avons-nous suscité votre intérêt?
Faites nous parvenir votre candidature! Confidentialité garantie.

Veuillez noter que seuls les dossiers correspondant au profil requis par notre client seront pris en considération pour ce poste.
Les candidats ne répondant pas aux critères énoncés sont invités à postuler de manière spontanée via notre site web plutôt que par le biais de cette annonce.
Merci de votre compréhension.