Spécialiste en support RH & systèmes 80-100%
Senevita AG
Muri b. Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri b. Bern
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services pour les seniors, recrute un Fachspezialist HR Support & Systeme. Rejoignez une entreprise dynamique offrant un cadre de travail agréable.
Tâches
- Gérer les dossiers et documents du personnel avec rigueur.
- Créer des contrats et attestations de haute qualité.
- Optimiser les systèmes RH et collaborer sur des projets interdisciplinaires.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en ressources humaines requise.
- Maîtrise avancée des outils Office, surtout Word et Excel.
- Excellentes compétences en communication, notamment en français.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour notre siège principal à Muri b. Bern, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Pour notre siège principal à Muri b. Bern, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Spécialiste en support RH & systèmes 80-100%
Comment tu contribues
- Tu traites et gères les dossiers du personnel et les documents
- Tu rédiges des contrats de travail, attestations et certificats avec une grande qualité
- Tu soutiens, par une approche prudente, la qualité et l’actualité des données dans nos systèmes de base
- Tu gères, entretiens et optimises nos systèmes RH (notamment SwissSalary, rexx, Swiss+)
- Tu participes à des projets RH interdisciplinaires, en particulier dans le domaine de la paie
- Tu es l’interlocuteur/trice pour les questions RH liées aux processus pour environ 10 responsables de site de Senevita Casa en Suisse romande et alémanique
- Tu collabores avec des prestataires externes et des fournisseurs de systèmes
Ce qui te caractérise
- Tu as une formation commerciale de base achevée et une formation continue déjà complétée dans le domaine RH (par ex. assistant/e RH)
- Une certaine expérience en administration du personnel et de la paie
- Tu aimes travailler avec les systèmes RH et optimiser les processus
- Des connaissances avancées d’Office sont requises, notamment Word et Excel
- Personnalité engagée, autonome et curieuse avec de fortes qualités de travail en équipe
- Tu aimes communiquer et tu peux également t’exprimer parfaitement en français
Nous t’offrons
- Des tâches variées avec des possibilités de conception
- Une grande autonomie ainsi qu’une responsabilité personnelle
- Des possibilités de développement interne
- La possibilité de travailler une fois par semaine depuis chez toi
- Une entreprise dynamique avec une culture unique
- Un travail porteur de sens
- Diverses réductions (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Informations complémentaires
Nous avons suscité ton intérêt ? Pour plus d’informations, merci de contacter les personnes spécialisées mentionnées ci-dessous.
Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne !
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