Technicien/ne de service dans le domaine CVC 100% à Muttenz
CBRE GWS GmbH
Muttenz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Muttenz
Résumé de l'emploi
CBRE Group, Inc. est le leader mondial des services en immobilier.
Tâches
- Effectuer inspections et maintenances en autonomie.
- Réaliser des mises en service et dépannages techniques.
- Gérer les systèmes de gestion des bâtiments et processus.
Compétences
- Formation technique en HLK avec expérience requise.
- Service client et autonomie dans le travail.
- Connaissances en MS-Office et langues étrangères.
Est-ce utile ?
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), une entreprise Fortune 500 et S&P 500 basée à Dallas, est la plus grande société mondiale de services et d'investissement dans le secteur de l'immobilier commercial (basée sur les revenus de 2024). L'entreprise emploie plus de 140 000 collaborateurs (y compris les employés de Turner & Townsend) et dessert des clients dans plus de 100 pays. CBRE sert ses clients dans quatre secteurs d'activité : conseil (location, vente, crédit, services hypothécaires, évaluations) ; exploitation et gestion des bâtiments (gestion des installations, gestion immobilière, espaces flexibles et expérience) ; gestion de projet (gestion de programme, gestion de projet, conseil en coûts) ; investissements immobiliers (gestion des investissements, développement). Veuillez visiter notre site web à l'adresse www.cbre.com
Technicien/ne de service dans le domaine CVC 100% à Muttenz
Avantages :
- Horaires flexibles – semaine de 40 heures en système d'horaire variable
- 25 jours de congé
- Contributions financières pour la formation continue
- Abonnement au métro comme ticket de travail
- Congé maternité de 18 semaines + trois mois de congé parental payé à temps réduit
- Congé paternité de deux semaines + trois mois de congé parental payé à temps réduit
Vos principales tâches :
- Effectuer de manière autonome et dans les délais les inspections, maintenances ainsi que les petites installations et réparations
- Réaliser de manière autonome les mises en service
- Résoudre de manière autonome les pannes
- Identifier les causes des défaillances ou écarts et définir les mesures appropriées pour corriger les points faibles.
- Informer le supérieur en cas d'écarts dans les commandes clients concernant la qualité, la quantité, les délais et les coûts
- Assurer la maintenance et l'exploitation des systèmes de gestion des bâtiments et des processus
- Coordonner les commandes clients et effectuer des tâches administratives générales
Votre profil :
- Formation technique de base achevée dans le domaine CVC
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaire
- Forte orientation service et client ainsi qu'une manière de travailler autonome.
- Initiative personnelle, flexibilité et motivation personnelle requises
- Connaissances en allemand et en anglais un atout
- Bonnes connaissances de MS Office
Ce que nous vous offrons :
- Possibilités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
- Nombreuses possibilités de formation interne et externe
- CBRE GWS en tant qu'acteur mondial dans le secteur des services avec des clients renommés issus d'un environnement multinational
- Événements annuels d'entreprise tels que tournoi de football, fête d'été, célébration d'anniversaire et autres
Contact : Andrea Mannino, Talent Acquisition Specialist, +41 79 733 08 52