Chef de projet Service Après-Vente 80 – 100 % (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Hitachi Energy, leader en transmission d'énergie, recherche un chef de projet. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Diriger des projets de A à Z, en assurant la planification et l'exécution.
- Être le point de contact principal pour les problèmes liés aux projets.
- Surveiller les progrès, les finances et l'utilisation des ressources.
Compétences
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion de projets complexes, idéalement dans l'industrie technique.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Capacité à gérer des équipes transversales et à respecter les réglementations.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Hitachi Energy, Produits Haute Tension, est renommé dans le monde entier en tant que spécialiste de la transmission et de la distribution d'énergie. Le Centre de Service Local Suisse est responsable du support après-vente local des systèmes de disjoncteurs de générateur (GCB), des postes à gaz isolés (GIS), des disjoncteurs à réservoir vivant (LTB) et des systèmes de prise et de commutation (PASS), y compris la formation, l'installation et la mise en service, la maintenance programmée, les services à valeur ajoutée, le dépannage, les extensions, les rénovations, les réparations et les remplacements.
Comment vous aurez un impact
Diriger des projets, en assurant un transfert efficace, une planification d'exécution et un suivi
Agir en tant que contact principal et point d'escalade pour les problèmes liés aux projets
Surveiller l'avancement des projets, les finances et l'utilisation des ressources
Identifier, gérer et atténuer les risques tout en poursuivant les opportunités
Acquérir les services, matériaux et équipements nécessaires ; aider aux négociations et aux changements de projet
Établir et maintenir de solides relations avec les parties prenantes internes et externes et fournir des mises à jour régulières sur l'avancement à la direction
Assurer la conformité avec les réglementations et les politiques de l'entreprise ; gérer les changements et interventions de projet
Réaliser des évaluations post-projet, assurer une documentation appropriée et fournir un soutien à l'équipe si nécessaire
Votre parcours
Min. 2 ans d'expérience dans la gestion de projets complexes de l'initiation à l'achèvement, de préférence dans une industrie similaire et un parcours technique souhaitable
Compétences avec expérience dans la gestion d'équipes interfonctionnelles, tant internes qu'externes
Finances de projet, y compris la budgétisation, la facturation, le contrôle des coûts, ainsi que l'identification et la gestion des risques
Excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité d'engager et de maintenir des relations avec les parties prenantes à tous les niveaux
Expérience dans l'acquisition de services, de matériaux et d'équipements, et soutien aux négociations contractuelles et aux changements de projet
Solides compétences analytiques pour surveiller l'avancement, évaluer les résultats du projet et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire
Compréhension des réglementations, normes et politiques de l'entreprise pertinentes, avec la capacité d'assurer la conformité tout au long du projet
Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français ou l'italien sont un atout
Compétences SAP sont un plus
Plus sur nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser les performances personnelles et commerciales tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et grandir.