(Senior) Associé – Auditeur Interne dans l'Industrie des Services Financiers
PwC
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez PwC Suisse, un leader en audit et conseil. Contribuez à transformer les processus de gouvernance et de gestion des risques.
Tâches
- Soutenir l'équipe dans l'audit de divers sujets, localement et à l'étranger.
- Optimiser les processus d'affaires et les contrôles internes des clients.
- Développer des compétences techniques et relationnelles en continu.
Compétences
- Diplôme en administration des affaires, expérience en assurance ou audit appréciée.
- Capacité d'analyse rapide et compréhension des processus d'affaires.
- Excellentes compétences en communication, motivé et axé sur les objectifs.
Est-ce utile ?
Votre Impact
- Vous soutenez activement notre équipe dans l'audit de divers sujets, de la planification à l'exécution jusqu'au reporting chez nos clients d'audit interne, localement et à l'étranger.
- Vous contribuez au développement et à l'optimisation des processus métier, de la gouvernance, de la gestion des risques et des contrôles internes de nos clients.
- Vous aiderez notre équipe à accompagner nos clients d'audit interne dans la transformation de leur fonction pour la rendre plus agile et moderne.
- Vous développerez continuellement votre savoir-faire technique et vos compétences relationnelles grâce à des formations en cours d'emploi et hors emploi, et acquerrez une connaissance approfondie d'un large éventail de clients.
- Vous travaillez dans une équipe diversifiée au sein d'un réseau international et recevez régulièrement des retours de la part de vos collègues.
Votre Ensemble de Compétences
- Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ou d'une haute école spécialisée avec une spécialisation en administration des affaires.
- Une expérience professionnelle préalable dans le secteur de l'assurance et/ou l'audit est un atout.
- Vous avez une compréhension rapide et un sens de la pensée analytique, notamment en ce qui concerne la connexion entre les sujets commerciaux et les processus métier.
- Vous avez une grande volonté d'apprendre et de vous développer professionnellement et personnellement, vous avez une attitude convaincante et d'excellentes compétences en communication.
- Vous êtes motivé, orienté équipe, client et objectif, et souhaitez assumer des responsabilités dès le départ et travailler dans un environnement avec une culture active de coaching et de feedback.
- Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais. Le français est un plus.
À propos de nous
Chez PwC Suisse, nous aidons nos clients à bâtir la confiance et à se réinventer afin qu'ils puissent transformer la complexité en avantage concurrentiel. Nous faisons partie d'un réseau axé sur la technologie et valorisant les personnes, et aidons les clients à construire, accélérer et maintenir leur élan dans les domaines de l'audit, de l'assurance, de la fiscalité, du juridique, des ressources humaines, des transactions et du conseil.