Chef de projet Développement commercial
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron pour un rôle clé et dynamique. Participez à un environnement innovant et stimulant.
Tâches
- Gérez des projets stratégiques et opérationnels avec succès.
- Soutenez des initiatives M&A et l'intégration post-fusion.
- Analysez les tendances du marché pour identifier des opportunités.
Compétences
- Expérience en gestion de projets, idéalement en e-commerce.
- Connaissance des outils de gestion de projet et agilité.
- Excellentes compétences en communication et persuasion.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Gestion de programme : Grâce à la gestion et à la coordination continues des initiatives stratégiques, vous apportez une contribution décisive à Brack.Alltron
- Direction de projet : Vous assumez la responsabilité des projets opérationnels et stratégiques et les menez à bien de bout en bout – avec clairvoyance et orientation claire vers les objectifs
- M&A / Intégration post-fusion : Vous concevez et accompagnez les initiatives liées aux fusions et acquisitions, assumez une responsabilité partielle ou totale dans les projets PMI et veillez à ce que les objectifs d’intégration et de transformation soient atteints efficacement. Cela inclut notamment une collaboration étroite avec les départements internes ainsi que les partenaires externes, la réalisation d’analyses de due diligence et la mise en œuvre de mesures opérationnelles découlant des décisions stratégiques en matière de M&A
- Analyse commerciale : Vous avez un sens des tendances et analysez les mouvements du marché ainsi que l’environnement concurrentiel, mais aussi les développements internes, afin de détecter tôt les opportunités et de soutenir la direction par des analyses et des présentations
- Promotion de l’innovation : Vous favorisez activement une culture d’innovation dans l’entreprise et apportez de nouvelles impulsions
- Planification et suivi du budget de projet : Vous planifiez, gérez et surveillez les budgets de vos projets et veillez à ce que les ressources soient utilisées efficacement
Ce que vous apportez
- Plusieurs années d’expérience en gestion de projet, idéalement dans un environnement dynamique de commerce électronique
- Expérience dans les projets de M&A et/ou l’intégration post-fusion un atout – soit par la pratique, soit par une formation appropriée
- Un diplôme universitaire (FH/Uni) en gestion d’entreprise ou dans un domaine similaire.
- Maîtrise des outils de gestion de projet et de la méthodologie associée. La connaissance de l’environnement Atlassian est un avantage
- Une attitude proactive, de la flexibilité et un grand sens des responsabilités. Votre engagement et votre fiabilité font de vous un pilier indispensable de l’équipe
- Excellentes compétences en communication ainsi que la capacité à convaincre et motiver les autres – que ce soit lors d’un atelier ou d’une présentation
- Une mentalité stratégique complétée par une pensée et une action agiles
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus d’un milliard. L’entreprise existe parce qu’une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d’agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d’examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d’entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l’équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous obtenez l’accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d’intégration.