Employé(e) de service à domicile pour l'équipe de l'école Schönenwegen-Schönau 100%
St.Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St.Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à St.Gallen pour un rôle essentiel ! Vous contribuerez à un environnement propre et agréable.
Tâches
- Assurer la propreté et l'ordre des installations et extérieurs.
- Effectuer des réparations et maintenances mineures de manière autonome.
- Collaborer efficacement au sein d'une équipe dynamique et engagée.
Compétences
- Expérience en nettoyage et compétences artisanales requises.
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable.
- Compétences interpersonnelles et communication en allemand.
Est-ce utile ?
Votre nouveau rôle
Un établissement propre et bien entretenu est la meilleure carte de visite. En tant qu'employé(e) de service à domicile, vous assurez le bon fonctionnement d'une équipe de 11 personnes et êtes le point de contact pour les différents groupes d'intérêt. Vous prenez en charge de manière autonome le nettoyage ainsi que l'assurance de la propreté et de l'ordre dans nos installations et espaces extérieurs. De plus, vous effectuez de manière autonome de petits travaux d'entretien et de réparation.
Ce poste est fait pour vous si vous
- êtes habile de vos mains et avez plusieurs années d'expérience dans le nettoyage.
- travaillez de manière consciencieuse, responsable et autonome.
- disposez d'une forte compétence en travail d'équipe et en compétences sociales et que vous vous sentez à l'aise dans le contact avec des personnes diverses dans des domaines d'activités variés.
- vous engagez et vous motivez au sein de l'équipe.
- pouvez vous exprimer oralement et par écrit en allemand pour communiquer avec les différents groupes d'intérêt.
- disposez idéalement d'un permis de conduire de catégorie B.
Bonnes raisons de travailler pour la ville de Saint-Gall :
Votre employeur
Le service des infrastructures, de l'éducation et des loisirs (IBF) emploie, selon la saison, entre 180 et 200 collaborateurs. Ils ont deux missions principales. D'une part, la fourniture de l'ensemble des infrastructures matérielles, informatiques et de bâtiments pour les six services de la direction. D'autre part, l'exploitation des installations scolaires, sportives, de garde, de loisirs et de jeunesse pour les utilisateurs. Nous sommes une organisation agile et mince avec un haut degré de participation. Nous nous rencontrons à égalité à tous les niveaux.
Notre culture d'entreprise
Vivant, Honnête, Ensemble, Ouvert : Ces quatre valeurs constituent la base du dialogue avec nos clients, mais aussi pour la collaboration au sein de notre équipe. Nous créons plus qu'une infrastructure - nous inspirons. Nous accordons à nos équipes (bureau / installation) la plus grande liberté possible dans l'organisation du travail. Une grande autonomie ne signifie pas un travail en solitaire. Au contraire ; nous attachons une grande importance à l'échange, au soutien mutuel et au partage des connaissances.
Ce que nous offrons
Une tâche extrêmement significative - vous contribuez de manière importante à une ville d'éducation, de loisirs et de sport bien fonctionnelle. Nous vous offrons un domaine d'activité varié avec un potentiel de développement.
Nous offrons à nos employés un programme de formation continue interne attrayant, qui vous soutient dans votre développement personnel et professionnel. Les familles reçoivent une allocation familiale municipale, les pères bénéficient d'un congé de paternité de 20 jours. Cinq semaines de vacances sont standard, à partir de 55 ans, il y a six semaines. La ville de Saint-Gall offre des conditions d'emploi modernes.
Notre processus de sélection
Pour plus d'informations sur le poste et le processus de sélection, n'hésitez pas à contacter Patrik Bölsterli, responsable des installations de l'école Schönenwegen-Schönau, au téléphone 071 499 25 05. Vous soumettez votre candidature complète exclusivement en ligne.
Nous apprécions la diversité sous toutes ses formes et nous réjouissons de votre perspective.