Conseiller(ère) clientèle domaine PC, ordinateurs portables & IT DE/FR
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader en IT, pour un rôle clé. Vous bénéficierez d'un environnement collaboratif et dynamique.
Tâches
- Assurez le support client pour les produits IT par divers canaux.
- Traitez efficacement les commandes et demandes des clients.
- Collaborez avec les départements internes pour optimiser le service.
Compétences
- Diplôme en commerce ou domaine similaire, avec 2 ans d'expérience.
- Excellente communication en français et allemand requise.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress efficacement.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients pour toutes les questions concernant les produits informatiques et les conseillez par e-mail, téléphone et chat de manière compétente, amicale et orientée solutions
- Vous traitez efficacement et soigneusement les commandes et demandes des clients et assurez un traitement sans accroc
- Vous fournissez des informations sur les prix, les disponibilités et notre boutique en ligne et aidez nos clients à trouver rapidement le produit adapté
- En étroite collaboration avec nos départements internes – tels que le service client, les achats ou la comptabilité – vous veillez à ce que tout fonctionne parfaitement et que le client soit au centre de nos préoccupations
- Grâce à votre compréhension du marché et à vos connaissances produits, vous identifiez rapidement les besoins des clients et proposez des alternatives adaptées et attrayantes de notre assortiment
- Vous travaillez de manière autonome, mais jamais seul. Une équipe serviable et un responsable de soutien sont à vos côtés.
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation achevée dans le commerce de détail ou un domaine connexe et au moins deux ans d'expérience en service interne. Idéalement dans le domaine IT ou un domaine comparable
- Vous reconnaissez les besoins des clients en un clin d'œil : vous écoutez attentivement, conseillez de manière orientée solutions et agissez avec empathie ainsi qu'une bonne dose de pragmatisme sain
- Une présentation professionnelle et des manières soignées sont aussi importantes pour vous qu'un comportement respectueux et amical envers les clientes, clients et collègues
- Vous possédez d'excellentes connaissances en allemand et en français, à l'oral comme à l'écrit
- Vous aimez travailler en équipe et une collaboration collégiale ainsi qu'un soutien mutuel sont pour vous une évidence
- Fiabilité, résistance au stress et détermination vous décrivent bien – vous vous impliquez, gardez votre calme même dans les moments agités et trouvez toujours la bonne voie
Avantages
Êtes-vous intéressé(e) ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chaque individu, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.