Facility manager CDI 80-100%
Orbe
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de la Poste 3, 1350 Orbe
L’Association Régionale d’Action Sociale (ARAS) Jura–Nord vaudois, regroupe
73 communes - pour un bassin d’env. 96’730 habitants - qui se sont unies pour offrir à la population une plateforme de services liée aux affaires sociales et familiales.
Notre service de l’Accueil de Jour des Enfants basé à Orbe (plus de 600 collaborateur.trice.s,
34 structures collectives et un secteur d’accueil familial sur trois régions), connaît une croissance continue. Il est à la recherche d’un.e spécialiste polyvalent.e œuvrant comme:
Mission générale
En collaboration avec les différents partenaires internes, vous gérez l’ensemble du traitement des demandes de type logistique (notamment relatives à plus de 34 structures d’accueil). Vous prenez également part, comme personne-ressource, à l’ensemble des projets d’ouverture, d’agrandissement, de rénovation et de mise en conformité.
Dans ce cadre et revêtant un rôle de chargé.e de missions, vous participez à toutes les phases que sont la planification, l’exécution et le suivi auprès des diverses parties-prenantes (mandants, architectes, corps de métier, cadres pédagogiques, organes de tutelle, etc). Vous assurez le reporting et le contrôle du respect des délais.
Vous œuvrez aussi à la mise en place de « politiques » internes en matière d’achats, de gestion des stocks et de sécurité.
Profil souhaité
- Bachelor en Facility Management, ou formation jugée équivalente et utile à l’activité.
- Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire.
- Connaissances du secteur de l’accueil de jour, un atout.
- Connaissances du cadre normatif applicable, souhaitées.
- Parfaite maîtrise des outils informatiques office.
- Permis de conduire et véhicule à disposition
Dans un domaine à la fois passionnant et exigeant, vous occupez une fonction-clé, avec de nombreux contacts et déplacements. Nous recherchons un.e collaborateur.trice doté.e d’un sens rigoureux de l’organisation, totalement orienté client.e.s, sachant faire face à l’imprévu, diplomate et proactif.ve.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, copies de diplômes).
Seuls les dossiers complets et correspondant aux critères ci-dessus seront pris en considération.
Lieu de travail : Orbe avec déplacements réguliers dans nos structures
Délai de postulation : 30 septembre 2025
Entrée en fonction : à convenir
Personne de contact pour les renseignements :
Monsieur François Blaser, Directeur opérationnel réseau AJE Cossonay et région
Téléphone : 079.963.15.30