Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises. Elle propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Les environnements de travail numériques et les infrastructures cloud représentent aujourd'hui des piliers stratégiques pour tebicom et pour ses clients.
Notre département Gestion de l'Information propose des services et des outils afin d'établir le pont entre les données structurées des applications métiers comme l'ERP ou le CRM et les données non structurées: les documents numériques, email et papier. Ce poste offre des activités variées au sein de notre siège de Villars-sur-Glâne ou de notre succursale de Gland auprès de nos clients basés en Suisse Romande.
Les métiers de Support requièrent tout d'abord une attitude: patience, tact, empathie, sens pédagogique, partage. Si vous estimez posséder ces qualités, en plus de compétences techniques solides, nous aimerions volontiers discuter avec vous !
Ce que nous vous offrons :
L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès
Faire partie d'une équipe motivée et dynamique couvrant une large palette de services
Un soutien actif à la formation continue et aux certifications reconnues
A Fribourg ou à Gland, un cadre de travail moderne et un poste nomade permettant de conjuguer vie professionnelle et privée
Une méthode de gouvernance fondée sur les principes de l'Holacratie : La Tebicratie !
Ce que nous attendons de vous :
Conseil et assistance technique et logicielle à nos clients à distance
Analyse, diagnostic, qualification et enregistrement des demandes/incidents
Traitement des demandes de support niveau 1 et 2 ainsi que le maintien de la documentation d'exploitation
Collaboration avec les chefs de projets pour les cas de support niveau 3
Réalisation de tâches récurrentes d'exploitation et de maintenance préventives
Suivi et respect des engagements de service afin de garantir la satisfaction de nos clients
Ce que vous amenez :
Titulaire d'un CFC d'informaticien éventuellement complété par une formation supérieure en informatique
Au bénéfice d'une expérience confirmée dans le support à la clientèle ou dans une fonction similaire
Maitrise des outils MS Windows, office et SQL serveur
Une bonne connaissance des outils M-Files et/ou ChronoScan est un plus
Orienté clients, votre capacité d'écoute, votre diplomatie et votre force de persuasion vous permettent de vous positionner en interlocuteur privilégié
Fort esprit d'équipe, excellente résistance au stress, sens des priorités, proactivité et autonomie
Vous êtes méthodique, précis, organisé, rigoureux et vous avez le sens des priorités
Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l'anglais, allemand un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet. Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d'agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n'entrera d'aucune manière en négociation pour le versement d'une quelconque prétention.