Conseiller clientèle: La Poste Suisse à Bâle et en télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse dirigé avec passion. Une opportunité unique de travailler dans un environnement convivial et motivant.
Tâches
- Gérer les demandes des clients par téléphone avec compétence.
- Traiter les requêtes écrites et emails de manière précise.
- Accompagner les clients pour les convertir en utilisateurs satisfaits.
Compétences
- Langue maternelle suisse-allemand/allemand, niveau B2/C1 en italien ou français.
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer le stress.
- Compétences informatiques solides requises.
Est-ce utile ?
Es-tu communicatif, résistant et aimes-tu le contact avec les clients ? Alors rejoins-nous, nous te soutenons et te développons - et nous attendons ta candidature avec impatience.
- Tu prends en charge les demandes des clients, les commandes et les réclamations par téléphone et tu les convaincs par ta compétence et ton intelligence
- Tu traites les demandes écrites et les e-mails des clients sans erreur
- Tu gères des mandats clients attractifs et développes constamment ton expertise en service client
- Les personnes qui ont besoin de soutien ou qui sont insatisfaites deviennent des clients ravis grâce à ton aide
- L'enthousiasme de nos clients te récompense pour ton engagement
- Horaires de travail du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 07h00 à 12h00
- Un service de nuit par semaine est attendu : de 10h00 à 20h00
- Le suisse allemand/allemand est ta langue maternelle
- Italien ou français à l'oral et à l'écrit niveau minimum B2/C1 attendu
- Tu aimes travailler avec les clients et tu apprécies de travailler dans une équipe dynamique
- De bonnes compétences en informatique sont indispensables
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux également travailler en télétravail
- Pour l'embauche, un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites sans tache est requis
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Conditions d'embauche attractives selon la convention collective de la branche des centres d'appels
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an au cours des deux premières années
- Début le 1er septembre 2025, taux de travail de 80 à 100% possible
- Après la période d'intégration (période d'essai), le télétravail est possible
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors je me réjouis de ta candidature en ligne !
Pour toute question, tu peux contacter Marion Sägesser au 058 201 15 88 ou par e-mail à marion.sagesser@callpoint.ch.