Gestionnaire d'objet Cleaning 100%
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Objektmanager Cleaning, un rôle clé !
Tâches
- Gérer la planification du personnel et des congés.
- Assurer la qualité des services de nettoyage.
- Organiser les travaux de nettoyage dans l'ensemble de l'objet.
Compétences
- Formation professionnelle et expérience en leadership requises.
- Compétences en communication et en organisation.
- Maîtrise des outils PC et flexibilité attendue.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous êtes prêt pour la prochaine étape de votre carrière et recherchez une tâche variée et responsable dans une fonction très centrale au sein d'une unité multiculturelle ? Vous souhaitez démontrer quotidiennement avec succès votre conscience de la qualité, votre talent d'organisation et votre grande orientation client dans une fonction absolument pivot, et ainsi soutenir activement les processus fluides au sein de notre large gamme de services et les faire progresser ? Alors nous nous réjouissons de vous accueillir comme complément parfait de notre équipe motivée et dynamique ! Faites avec nous le prochain pas dans votre carrière ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Vos principales tâches :
- Responsabilité de toutes les tâches principales
- Planification du personnel et des congés
- Responsabilité du respect qualitatif et quantitatif correct des services
- Assurer la communication avec les supérieurs ainsi qu'avec le client
- Gestion du personnel et réunions d'équipe
- Organisation des travaux de nettoyage de base et spécialisés dans l'ensemble de l'objet
- Respect des budgets des centres de coûts
- Rapports de rotation, rapports d'heures de pool et décomptes mensuels
- Réalisation des contrôles des processus et de la qualité
Votre profil :
- Apprentissage professionnel achevé
- Formation continue avec connaissances spécialisées en nettoyage / gestion ménagère
- Au moins 1 an d'expérience en gestion dans une position comparable
- Bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
- Bonnes compétences en informatique
- Approche orientée solution et travail autonome ainsi que flexibilité
- Possède un permis de conduire
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes peuvent se sentir bien et s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et les relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation initiale et continue. Car celui qui porte la responsabilité doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.