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Présente sur 14 sites en Suisse, Apleona Suisse SA propose à sa clientèle des prestations de haute qualité dans les domaines du Facility Management et de la gestion immobilière. Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous sommes l'un des prestataires multiservices leaders du marché suisse. www.apleona.ch Le groupe Apleona emploie 40'000 personnes dans le monde entier, dans différents métiers du secteur immobilier. www.apleona.com
Tâches
Exécution autonome de diverses tâches administratives liées à la gérance immobilière
Participation active à la relocation : organisation et réalisation de visites d'appartements, de surfaces administratives/commerciales et d'objets annexes avec des personnes intéressées
Rédaction des contrats de bail (appartements, surfaces commerciales et annexes), y compris les annexes et avenants
Réalisation des états des lieux (entrée et sortie) de manière autonome
Établissement des décomptes finaux pour les locataires
Établissement des décomptes de chauffage et de charges accessoires
Participation à la gestion des débiteurs et créanciers, y compris le suivi des rappels de paiement
Gestion des sinistres
Communication professionnelle (écrite et orale) avec les locataires, artisans, fournisseurs, autorités et concierges
Soutien au/à la gérant(e) dans diverses tâches courantes
Exigences
CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente, idéalement dans le domaine immobilier
Expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse
Bonnes connaissances du droit du bail
Maîtrise des outils informatiques courants (notamment MS Office) ; une expérience avec REM ou Grem est un atout
Sens de l'organisation, autonomie, sens des responsabilités et excellente aisance relationnelle
Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ; la connaissance de l'allemand constitue un atout
Permis de conduire valable et véhicule personnel indispensables
Entrée en fonction 01.09.2025 ou à convenir Pourquoi Apleona
Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel
Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché
Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences
Tu peux apporter tes propres idées
Nous pratiquons l'esprit d'équipe
Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise
Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime
Prestations
Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres au minimum 26 jours de congés
Dans les limites des besoins des clients, tu as, outre les horaires flexibles, la possibilité de travailler en temps partiel, en partage de poste ou à domicile
Nous t'apportons un soutien pour ton développement, si nécessaire également financièrement
Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension
Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs