Responsable du département Service d'Immeubles H/F

Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place des Halles 11, 2000 Neuchâtel
Votre mission :
- Former le personnel sur site et assurer le suivi
- Remplacement du personnel de nettoyage si nécessaire
- Gestion des tâches administratives relatives aux immeubles
- Gérer le démarrage des nouveaux mandats et la clôture des mandats terminés
- Contrôler et superviser l’ensemble du personnel
- Garantir le bon fonctionnement et la qualité des prestations dans les conciergeries
- Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
- Contrôler régulièrement la qualité des nettoyages et apporter des corrections si nécessaire
- Gestion des locaux techniques (contrôle visuel et petits dépannages)
- Réaliser des réparations mineures dans les immeubles si nécessaire
- Gestion du chargement des cartes de buanderie
- Identifier les besoins, proposer des solutions d’amélioration et assurer un haut niveau de
satisfaction
Votre profil :
- Expérience de 2 années au minimum dans une activité similaire
- Très bonnes connaissances des techniques et produits de nettoyage
- Bonne aptitude pour les travaux manuels
- Bonne maitrise de l’informatique et des outils du pack office
- Capacité à travailler de manière autonome, de caractère volontaire et aimable
- Sens aigu des priorités et du travail bien fait
- Esprit d’équipe, polyvalent, flexible et discipliné
- Permis voiture
- Bonne maîtrise de la langue française, écrit et oral
- Maîtrise de la langue portugaise un atout
Contact
À propos de l'entreprise

Neuchâtel
Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0