Contrôleur de gestion intérimaire Ventes & Marketing (tout, 80-100%) - temporaire jusqu'en décembre 2026
Mammut Sports Group AG
Seon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seon
Résumé de l'emploi
Rejoignez-nous en tant que Contrôleur de Gestion Intermédiaire (80-100%) jusqu'en décembre 2026. Opportunité dynamique alliant finance et marketing.
Tâches
- Partenaire financier pour les départements Sales et Marketing.
- Coordination des processus de planification saisonnière et à court terme.
- Analyse et validation des rapports pour la direction.
Compétences
- Diplôme en Administration des Affaires et 3 ans d'expérience en Contrôle.
- Excellente maîtrise des outils MS Office et de Power BI.
- Compétences en communication et compréhension des processus ERP.
Est-ce utile ?
Rejoignez-nous en tant que
Contrôleur de gestion intérimaire Ventes & Marketing (tout, 80-100%) - temporaire jusqu'en décembre 2026
En agissant en tant que partenaire financier, le contrôleur de gestion aide à optimiser l'allocation des ressources, surveille les indicateurs clés de performance et identifie les opportunités d'efficacité et d'amélioration des revenus. Dans ce rôle, vous fournissez des informations financières et un soutien stratégique aux fonctions Ventes et Marketing. Vous assurez une planification, des prévisions et une analyse de performance précises pour stimuler une croissance rentable et une prise de décision éclairée.
La date de début idéale pour ce poste serait en janvier 2026 ou dès que possible.
Lieu
Zone d'entreprise
Type de contrat
Contact
Partenaire RH
+41 62 769 82 50
Vos responsabilités
- Partenaire d'échange pour le département Ventes et Marketing dans divers processus commerciaux (par exemple, clôtures mensuelles, revues commerciales, processus de budget / prévisions, etc.)
- Coordination et responsabilité des processus de planification saisonnière et à court terme dans les Ventes
- Préparation, analyse et validation de divers rapports pour les chefs de département et la direction
- Développement continu de divers outils de contrôle ainsi que du système de reporting
- Superutilisateur Power BI
- Amélioration continue et renforcement des processus de reporting
Votre profil
- Diplôme en administration des affaires et formation complémentaire en contrôle de gestion sont un avantage
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle pertinente en contrôle de gestion
- Bonne compréhension des processus de vente, idéalement dans le marché outdoor
- Affinité pour les chiffres, les KPI et capacité à voir au-delà des chiffres
- Excellentes compétences en communication avec les parties prenantes
- Style de travail indépendant avec une vision globale et entrepreneuriale
- Solides connaissances des outils MS Office ainsi qu'expérience avec Power BI
- Bonne compréhension des processus ERP
- Maîtrise de l'anglais, l'allemand est un plus
Avantages de travailler chez Mammut
- les nouvelles idées sont entendues, et un environnement de travail dynamique et agile offre un terrain fertile pour leur mise en œuvre
- vous bénéficiez d'un espace de travail hybride avec la possibilité de travailler jusqu'à 50% à domicile
- des conditions d'emploi modernes et une bonne solution de caisse de pension sont évidentes
- vous êtes parfaitement équipé pour votre prochaine aventure grâce à d'excellentes réductions
- votre journée de travail est bien équilibrée grâce au programme sportif gratuit à Seon, à l'accès à la salle d'escalade à proximité ainsi qu'à la machine à café Barista très fréquentée
Lieu
Zone d'entreprise
Type de contrat
Contact
Partenaire RH
+41 62 769 82 50