Conseiller/ère clientèle Partenaire de distribution
Horgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
Résumé de l'emploi
Rejoignez BANK-now, une entreprise de la UBS Group AG. Un cadre de travail agile vous attend.
Tâches
- Gestion des demandes de crédit pour la région de Zurich.
- Contrôle de la conformité des contrats retournés.
- Offrir un service de qualité aux partenaires commerciaux.
Compétences
- Formation bancaire ou expérience équivalente requise.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer.
- Compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
Dans cette fonction passionnante, vous êtes responsable du traitement et de la vérification des demandes de crédit de nos partenaires de distribution pour la région de Zurich / Suisse orientale. Cela inclut le traitement des dossiers ainsi que l'accompagnement des partenaires de distribution en lien avec le traitement des commandes. Vous êtes chargé(e) de contrôler la complétude et l'exactitude des retours de contrats. En tant que personne de contact directe, vous offrez à nos partenaires de distribution un service exceptionnel et communiquez les décisions de financement. Vous maintenez un soutien actif à la vente.
Notre équipe
Chez BANK-now, vous découvrirez une culture de PME suisse, intégrée au sein du groupe UBS AG. Nous sommes fiers de notre environnement agile et collégial, où presque tout le monde se connaît. Chaque employée et chaque employé fait partie de notre histoire de succès. Vous bénéficierez d'un environnement collégial au sein d'une équipe motivée. La collaboration active et le soutien mutuel sont des valeurs fondamentales pour nous et constituent la base de l'atteinte de nos objectifs ambitieux.
La diversité nous aide à grandir ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à promouvoir et à entretenir la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Cela renforce notre activité et apporte une valeur ajoutée à notre clientèle.
Ce que nous souhaitons
Formation commerciale ou bancaire ou formation professionnelle équivalente
Vous disposez de 2 ans ou plus d'expérience professionnelle dans le service à la clientèle ou dans le domaine du crédit à la consommation
Capacité à travailler en équipe et approche de travail collégiale
Une manière de travailler autonome et précise, associée à une ouverture à la nouveauté et à des approches de solutions pragmatiques
Grande flexibilité, initiative personnelle et disponibilité
Excellentes compétences en allemand ainsi que la capacité de communiquer en français ou en italien (à l'écrit et à l'oral). Toute autre langue est un atout.
Faites le prochain pas avec nous
L'équipe de recrutement UBS se réjouit de recevoir votre candidature.