- Formation en informatique,
- « Certifications Microsoft » (appréciées),
- 3 à 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.
Compétences requises dans les domaines suivants :
- Solides connaissances des environnements et outils Microsoft, O365, etc…,
- Connaissances et compétences de Service Now (ticketing , assets, etc…),
- Connaissances des serveurs Windows et Exchange,
- Connaissances des pratiques ITIL (un atout),
- Très bon niveau en français et anglais,
- Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services.
Missions principales :
- Assurer le support 1er et 2ème niveaux (HD & SW), la maintenance et le dépannage,
- Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW),
- Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents,
- Participer à divers projets techniques,
- Elaborer et mettre à jour les procédures.
Mandat de longue durée, canton de Genève.
Disponible de suite.