Assistant Relationship Manager Intermediaries 100% (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Chez Julius Baer, nous valorisons vos qualités uniques, favorisant l'impact et l'entrepreneuriat. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la gestion de patrimoine.
Tâches
- Soutenir les conseillers clients dans la gestion des relations.
- Traiter et contrôler les ordres clients et la gestion des comptes.
- Assurer la conformité et le contact avec les gestionnaires externes.
Compétences
- Formation bancaire, 2-3 ans d'expérience en Private Banking requise.
- Compétences en gestion de la relation client et en organisation.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en anglais.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
VOS RESPONSABILITÉS
Support des conseillers clients dans tous les aspects du conseil et de l'accompagnement des gestionnaires de patrimoine externes
Exécution et contrôle des ordres clients (bourse, devises, ordres de paiement, etc.);
Gestion des ouvertures de comptes, des soldes et des mutations; création et mise à jour des données clients; gestion de trésorerie
Assurer le respect des réglementations locales et de la conformité selon les directives et normes internes (par exemple, ouvertures de comptes, instructions de paiement, etc.) en collaboration avec le conseiller client et le responsable d'équipe
Surveillance des listes de soldes et d'échéances, des entrées et sorties de titres
Contact téléphonique avec les clients et gestion administrative d'une clientèle exigeante de gestionnaires de patrimoine externes
Préparation et suivi des visites clients
Gestion autonome et proactive des tâches en attente
Représentation au sein de l'équipe pendant les absences
VOTRE PROFIL
Formation bancaire commerciale
2-3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'Assistant Relationship Manager ou fonction similaire en Private Banking ou Intermédiaires
Bonnes connaissances des produits bancaires et des services de Private Banking
services
Appréciation du contact avec les gestionnaires de patrimoine externes
Haut degré de résilience, d'autonomie et de flexibilité
Intérêt pour les marchés financiers et l'actualité mondiale
Personnalité équilibrée avec une attitude positive envers la vie
Bonnes compétences organisationnelles, méthode de travail précise, esprit d'équipe
Bonnes connaissances de MS Office
Allemand courant ainsi que de bonnes connaissances en anglais, d'autres langues étrangères sont un atout
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités d'emploi intéressantes peuvent être trouvées sur notre site de carrière .
Ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchez ? Créez une alerte emploi en créant un compte candidat ici .