Responsable d'équipe service après-vente
NeoVac ATA AG
Bulle
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bulle
Responsable d'équipe service après-vente1630 Bulle Postulez maintenant
Repenser l’énergie – ensemble, avec toi
NeoVac offre des solutions complètes pour l’utilisation intelligente et respectueuse des ressources ainsi que le stockage sûr de l’énergie et de l’eau. Forts de 50 ans d’expérience, nous sommes le principal prestataire sur le marché à offrir un service complet, et l’enthousiasme de nos près de 680 collaborateurs est le moteur de notre évolution constante.
Nous voulons repenser l’énergie. Et nous serions heureux que tu nous rejoines en tant que Responsable d'équipe service après-vente.
NeoVac – Making energy smarter
Tes missions
- Mise en œuvre efficace des objectifs opérationnels fixés par la direction du centre de service dans les activités quotidiennes
- Direction des coordonnateurs associés à l’équipe ainsi que des Techniciens de service du domaine de service (10 employés)
- Mise en place d’un contrôle de performance basé sur des indicateurs pour garantir la productivité et l’efficacité de l’équipe
- Priorisation continue des mandats de service en fonction des indicateurs opérationnels
- Soutien actif de l’équipe dans la coordination/département des Techniciens de service et planification des commandes
- Mener une communication écrite et téléphonique liée à la commande avec la clientèle (administrations de charge et entreprises d’installation de la technique du bâtiment)
- Traitement des réclamations et traitement administratif des sinistres
- Collaboration active et constructive avec d’autres services (vente, service, assurance qualité)
- Soutien à un développement de la culture d’équipe positif
- Identification des besoins en formation et des potentiels de développement dans l’équipe
- Garantie d’une intégration efficace et ciblée des nouveaux membres du personnel
Ton profil
- Formation technique de base (chauffage/sanitaire/électrique) ou formation commerciale initiale/continue ou expérience professionnelle équivalente
- Idéalement expérience dans le domaine technique du bâtiment
- Plusieurs années d’expérience en direction (par exemple en tant que chef d’équipe ou fonction de direction similaire)
- Connaissances des utilisateurs de base en gestion d’Excel, Word, PowerPoint, etc.
- Passion pour la gestion du personnel
- Attitude confiante et réfléchie avec une communication assurée
- Capacité à reconnaître et à résoudre des conflits
- Personnalité motivante, axée sur l’esprit d’équipe avec une culture de retour vécue
- Prise de décision efficace et axée sur les solutions
- Méthodes de travail structurées et organisées avec pensée analytique
- Expérience en planification (un atout)
- Une très bonne maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, des connaissances en allemand sont un atout
Notre offre
- Culture du tutoiement et une communauté familiale
- Activité dans un marché d’avenir et le soutien d’une équipe parfaitement organisée
- Intégration complète et structurée
- Horaires de travail flexibles
- Beaux bureaux avec un espace de travail généreux et une infrastructure de bureau optimale
- Parking gratuit
- Conditions d’emploi attrayantes et au moins cinq semaines vacances
Contact
+41 (0)58 715 50 50