Spécialiste en administration RH (h/f/d)
PureGym AG
Volketswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Volketswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez le groupe PureGym, leader européen du fitness. Opportunité de carrière enrichissante en Suisse.
Tâches
- Gérer les contrats et mutations du personnel avec précision.
- Maintenir les dossiers et données des employés à jour.
- Assister l'équipe RH dans le traitement des entrées et sorties.
Compétences
- Expérience de plus de 2 ans en administration RH requise.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais indispensable.
- Compétences en Excel et esprit d'équipe souhaités.
Est-ce utile ?
Dans le cadre du Groupe PureGym qui compte environ 2 millions de membres, nous sommes l'une des trois plus grandes chaînes de fitness en Europe et sommes donc idéalement positionnés pour poursuivre et réaliser nos objectifs ambitieux. Ainsi, nous pourrons contribuer encore davantage et de manière plus importante à la forme physique et à la santé de la population suisse à l'avenir.
Nous recherchons un(e) Spécialiste en administration RH (f/h/d) passionné(e) et motivé(e) pour la Suisse afin de soutenir notre équipe RH locale. La maîtrise de l'allemand et de l'anglais est essentielle pour ce poste.
Ce poste :
Vous êtes responsable du processus de mutation du personnel, y compris la création et l'envoi des contrats et avenants ainsi que la création et la personnalisation des comptes employés dans nos systèmes.
Vous serez responsable de la tenue des données et dossiers des employés.
Vous soutiendrez l'équipe RH dans le service aux employés, par exemple en créant des documents ou des attestations.
Vous aiderez l'équipe RH dans le traitement des entrées et sorties des employés (y compris les certificats de travail).
Vous soutiendrez l'équipe RH en créant des rapports.
Vous serez responsable du contrôle et, si nécessaire, de la demande de permis de travail.
Vous maintenez la correspondance avec les parties externes telles que les institutions de sécurité sociale, les autorités et les bureaux.
Vous êtes responsable de la documentation des processus RH et de leur mise à jour régulière.
La personne idéale pour ce poste répondra aux exigences suivantes :
Il est souhaitable mais pas indispensable que vous ayez une qualification professionnelle (par ex. CFC) dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de l'administration des affaires ou similaire
Vous avez plus de 2 ans d'expérience en administration RH
Vous parlez couramment allemand et anglais, le français serait un plus
Vous avez une bonne connaissance d'Excel
Vous êtes proactif(ve), motivé(e) et un véritable joueur d'équipe
Ce que nous offrons :
Nos avantages vont au-delà des bénéfices de base décrits ci-dessous et offrent au candidat retenu une opportunité de croissance et de construire une carrière véritablement enrichissante.
Nous offrons un abonnement gratuit à la salle de sport pour vous + 1 personne.
Nous proposons des avantages exclusifs avec notre package de bénéfices, incluant des réductions importantes sur une variété de produits et services, tant dans nos salles de sport que chez d'autres prestataires externes.
Nos bureaux sont situés dans la grande région de Zurich, avec un accès direct à la salle de sport.
Nos horaires de travail sont flexibles.
Nous offrons 25 jours de congés + 1 jour personnel.
Postulez dès maintenant en anglais et devenez membre de la famille PureGym. Ensemble, donnons à plus de personnes la possibilité de vivre une vie plus saine !