Administrateur PPE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Vos tâches principales :
- Gérer de manière autonome un portefeuille de copropriétés
- Organiser et conduire les assemblées générales et extraordinaires
- Assurer le suivi de l'exécution des décisions prises en assemblée
- Coordonner les interventions techniques et travaux d'entretien avec les prestataires
- Contrôler les budgets, charges et comptes PPE en colalboration avec le service comptable
- Tenir et assurer les assemblées des copropriétaires
- Veiller et s’assurer que les copropriétaires respectent leurs obligations légales, réglementaires, ainsi que les décisions de l’assemblée, notamment dans l’utilisation des parties communes
- Prendre toutes les mesures urgentes requises pour empêcher ou réparer un dommage
Profil :
- Formation en immobilier
- Expérience confirmée dans la gestion de PPE
- Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles
- Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Sens de la diplomatie, autonomie, rigueur et discrétion
Entrée : de suite ou à convenir
Ce poste vous intéresse ? Nous vous invitions à nous transmettre votre dossier complet en PDF. Il ne sera pris en compte que les candidatures complètes avec CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes.
Aucun renseignement ne sera donné par téléphone.