Responsable de succursale de Carouge 100% (m/f/d)
Carouge GE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Baylon 15, 1227 Carouge GE
LeubaHiag SA dessert depuis ses quatre sites (Romanel-sur-Lausanne, Carouge, Monthey et Farvagny) tout l’artisanat romand de la transformation du bois avec un vaste assortiment pour la construction bois et l’agencement intérieur décoratif.
Kuratle Group est un groupe d’entreprises composé d’environ 20 sociétés. LeubaHiag SA en fait partie. Sous l’égide de Kuratle Group, il offre ainsi une valeur ajoutée au client, qui se voit proposer des solutions globales dans les domaines du commerce, de la production et de la logistique.
Pour préparer le futur départ à la retraite de notre responsable du site de la succursale de Carouge, nous sommes à la recherche d’une personnalité pouvant se reconnaitre dans la description de cette annonce.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau job et disposez de bonnes connaissances du matériau bois et de ses dérivés?? Alors ce poste est pour vous!
Vos tâches
- En appui du Directeur suisse romande, conduire et développer les activités de la succursale au niveau stratégique, organisationnel et du personnel pour Carouge avec appui aux autres succursales LeubaHiag
- Participer activement au développement commercial de la succursale de Carouge
- Mettre en œuvre les conditions clients et collaboration active pour la tarification"Pricing"
- Soutenir le Directeur pour la gestion de projets et l’implémentation de nouveaux concepts / outils informatique
- Suivi des processus et mise en œuvre du plan d’amélioration continue
- Organisation du suivi des projets via le CRM
- Soutenir le Directeur pour la coordination avec le Kuratle Group inter Compagny, RH, Markéting, CM
- Bonnes connaissances du marché régional et suivi actif des évolutions dans ce domaine
Votre profil
- Formation de base accomplie dans la branche bois, avec une formation complémentaire dans le domaine commercial ou économique
- Expérience dans une fonction comparable et première expérience d’encadrement
- Bonne connaissance de MS Office et des systèmes ERP courants, SAP un avantage
- Très bonne connaissance du français, bonnes connaissances en allemand
- Mode de travail orienté service, dynamique et responsable
- Sens commercial prononcé, grandes qualités organisationnelles, orienté résultat
- Haute résilience même dans des situations de stress
- Bonne présentation et attitude orientée clientèle
- Personnalité équilibrée et communicative, esprit d’équipe, leadership naturel
Nous vous offrons
- Liberté d’action pour travailler de manière autonome
- Environnement de travail collégial
- Min. 5 semaines de vacances
- Possibilités de formation continue (Kuratle Academy)
Pour toute question, Nadine Eichenberger, Business Partner RH, se tient à votre disposition au numéro de téléphone +41 58 470 60 75.
Nous avons éveillé votre intérêt ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui avec votre dossier complet. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Déposez votre candidature ici .
Découvrez notre univers sur notre site:
Contact
À propos de l'entreprise
Carouge GE