Technicien/ne Support IT
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Paudex, 1094 Paudex
Tu es diplômé/e en informatique et à la recherche d'un poste en support helpdesk? Tu es une personne sociable, curieuse et orientée solution? Alors postule vite!
- Localisation: Paudex
- Date de début: Mi-septembre ou à discuter
- Durée: Temps plein, 100%, Try&Hire 6 mois (avec CDI à la clé!)
- Type de travail: Mission
A propos du rôle
Pour notre client, une grande structure régionale, nous sommes à la recherche d'un/e Technicien/ne en support helpdesk. Tu rejoindras une petite équipe et bénéficieras d'encadrement et de formation dans tes débuts jusqu'à pouvoir être autonome et opérationnel/le.
Il s'agit d'une magnifique opportunité junior, au sein d'une organisation prestigieuse! Alors n'hésite plus et postule!
Tu souhaites postuler ? Voici comment faire:
- Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
- Clique ICI afin de passer nos tests de logique et de personnalité ! Il sont obligatoires afin que nous puissions traiter ta candidature.
Tâches
- Gestion du support de premier niveau (N1)
- Support sur applications métier standards
- Diagnostique & résolution de problèmes techniques courants (hardware, software, accès réseau, etc.)
Nous cherchons
- CFC d’informaticien, d'opérateur en informatique ou équivalent
- Première expérience en support helpdesk, un gros atout
- Français : courant ; anglais et/ou allemand : connaissances techniques
- Bonnes connaissances de l'environnement Windows
- Connaissances d'un outil de ticketing ; ServiceNow, un atout
- Personnalité sociable, supportive, curieuse & orientée vers un but
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
1.6
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6