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Gérant-e d'immeubles
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Ch. du Viaduc 1, 1008 Prilly
Introduction
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier.
Notre agence de proximité lausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à Prilly, compte 80 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Mise en valeur, Travaux et Comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e :
À propos de cette offre
Vos missions
Assurer la gestion administrative, technique et financière des objets, en conformité avec les instructions du propriétaire institutionnel, la législation et les directives de l’entreprise. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :
- Assumer les tâches administratives liées à la location notamment l’établissement des baux à loyer et traitement des résiliations.
- Procéder aux états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie.
- Rénoverdes appartements, coordonner et superviser les travaux d’entretien et d’assainissement des bâtiments,
- Etablir un budget et en assurer le suivi
- Possibilité de faire évoluer le parc,
- Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,
- Valider la facturation des frais liés à la gestion courante.
Profil recherché
- Posséder un CFC d’employé (e) de commerce et avoir éventuellement effectué des formations complémentaires dans le domaine de l’immobilier (Immobail/Immotechnique),
- Être au bénéfice d’une expérience professionnelle comme gérant(e) d’immeubles avec de bonnes connaissances du droit du bail,
- Démontrer d’excellentes compétences organisationnelles et d’une prise d’initiative adaptée,
- Avoir une excellente maitrise du français,
- Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
- Maîtriser l’environnement MS-Office (Word, Excel et Outlook) et avoir une aisance avec les outils informatiques.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Un poste stable,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : 1er janvier 2026
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes).
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.2
- Ambiance et conditions de travail4.5
Avantages
Participation à l'assurance maladie
Participation avantageuse de l'entreprise au 2ème pilier
Formation encouragée et financée
Prise en charge partielle des abonnements de transports publics
Possibilité de faire du télétravail
Mise à disposition de vélos électriques
Nombreux événements internes
Thé et café à disposition
Fruits frais gratuits 1 fois par semaine