Coordinateur(trice) Marketing
Auberge Resorts
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Genève
Description de l'entreprise
Le premier hôtel tout-suite de Genève, situé sur les rives cristallines du lac Léman, The Woodward est un sanctuaire qui intègre parfaitement le confort de la maison avec une sophistication luxueuse à l'adresse la plus exclusive de la ville. De la grandeur et la beauté de sa façade belle époque à un intérieur opulent entièrement réimaginé par l'architecte Pierre-Yves Rochon, The Woodward propose 26 suites exceptionnelles reflétant la sublime beauté naturelle à sa porte avec leur propre caractère et design uniques.
Découvrez deux étages dédiés au bien-être, une scène sociale vibrante, et trois expériences culinaires exceptionnelles orchestrées par The Bastion Collection, incluant le seul restaurant genevois deux étoiles MICHELIN, L'Atelier Robuchon, le saisonnier Le Jardinier, et le dynamique Bar 37.
Description du poste
Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Marketing et devenez l’un des auteurs de notre histoire. Le Coordinateur Marketing sera essentiel pour maintenir la marque The Woodward et élever notre storytelling. Ce rôle nécessite une compréhension fondamentale des réseaux sociaux, un œil pour le design et une compréhension d’une esthétique de luxe. Ce poste requiert un esprit entrepreneurial fort, un joueur d’équipe autonome, créatif, innovant, prêt à retrousser ses manches pour mettre en œuvre les dernières idées en marketing, réseaux sociaux et partenariats.
Ce poste relève du Responsable Marketing d’Auberge.
Réseaux sociaux & RP
● Travaille en étroite collaboration avec les équipes Marketing d’Auberge et The Woodward pour exécuter une stratégie de réseaux sociaux pour The Woodward.
● Responsable de la gestion quotidienne des réseaux sociaux pour les comptes The Woodward, Bar 37, L’Atelier et Le Jardinier.
● Publication quotidienne sur les réseaux sociaux, collabore avec les équipes Marketing + Réseaux sociaux d’Auberge pour revoir les plans/textes/images.
● Travaille avec d’autres rôles clés au sein de l’organisation et guide les gestionnaires de propriété sur site pour générer du contenu aligné avec la stratégie réseaux sociaux de la marque, et destiné à un consommateur de luxe.
● Soutient l’agence RP pour les réservations + création d’itinéraires pour les influenceurs et visites presse.
Partenariats Marketing
● Soutient la direction Marketing dans la mise en œuvre stratégique de partenariats créatifs et conformes à la marque visant à valoriser les propriétés.
● Coordonne les livrables des partenaires, et aide à la création de supports marketing.
Gestion des actifs
● Maintient à jour tous les supports marketing et calendriers : fiche technique, guide de propriété, calendrier promotionnel
● Gestion des actifs numériques : maintien et mise à jour de la bibliothèque photo et vidéo selon notre processus central pour l’hôtel
Site web
● Responsable de la maintenance des supports marketing du site web, et autres mises à jour de la propriété
● Met à jour les nouvelles expériences et articles de blog sur le site ; maintient les calendriers, activités, expériences, menus de restauration et autres événements ; vérifie régulièrement leur exactitude ; promeut les offres/événements clés ; mises à jour saisonnières du contenu/images.
Marketing
● Soutient l’activation marketing avec les fonctions suivantes :
○ Gère les besoins en supports marketing imprimés pour chaque propriété, incluant les supports restauration, spa, propriété et promotionnels.
○ Gère la production des créations marketing digitales.
Avantages
- Un cadre de travail luxueux au bord du lac Léman
- Une ambiance chaleureuse et dynamique
- Une équipe à taille humaine
- Des réductions dans nos points de vente The Woodward
- Uniforme fourni et entretenu
- Tarifs préférentiels sur les nuitées dans le groupe Auberge Collection
Qualifications
● Diplôme de licence ou au moins 2 ans d’expérience dans le secteur du luxe ou du design avec expérience ou intérêt pour la gestion des réseaux sociaux et le marketing
● Bonne compréhension d’une marque et esthétique de luxe
● Connaissance du marché local de Genève et ses environs
● Excellentes compétences en communication verbale, écrite, présentation et interpersonnelle
● Grande attention aux détails, capacité à gérer plusieurs tâches et à gérer efficacement le temps
● Capacité démontrée à travailler avec et soutenir des équipes projets transversales
● Expérience mobile et réseaux sociaux/communautés un atout
Disponibilité : Dès que possible.
Les équipes de The Woodward Geneva vous attendent pour une expérience exceptionnelle !
Informations supplémentaires
Chez Auberge, nous sommes passionnés par notre mission d’être l’opérateur le plus apprécié de propriétés et expériences de luxe uniques. Nous sommes conteurs et créateurs d’histoires, offrant des plaisirs simples et créant des souvenirs inoubliables. Nés à Napa et inspirés par les lieux les plus relaxants du monde, nous valorisons la simplicité, le confort et la beauté. Quel que soit notre rôle chez Auberge, et où que nous travaillions, nous vivons tous selon la conviction que notre but fondamental est d’enrichir la vie des gens. Si vous sentez que notre approche est en accord avec vos propres passions et croyances, alors parlez-nous de rejoindre notre famille. Veuillez visiter aubergeresorts.com pour en savoir plus sur notre Collection.
Suivez-nous sur Instagram, TikTok, Linkedin, Facebook et Pinterest : @Auberge et #AlwaysAuberge.
Si vous sentez que notre approche est en accord avec vos propres passions et croyances, alors parlez-nous de rejoindre notre famille.