Comptable / Comptable EFZ Banque
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
SIX révolutionne les marchés financiers avec une approche innovante. Rejoignez un environnement dynamique offrant de nombreuses opportunités.
Tâches
- Effectuer des tâches administratives variées au quotidien.
- Coordonner les processus pour une collaboration efficace en équipe.
- Participer à des projets interdisciplinaires et partager vos idées.
Compétences
- Diplôme de la seconde ou équivalent avec de bonnes notes.
- Aptitude à travailler avec des personnes, des technologies et des données.
- Intérêt pour la finance et compétences en organisation.
Est-ce utile ?
SIX propulse la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous pousse en avant : entre racines locales et pertinence mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondement et de croissance. Nous apprécions les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Viens et façonne l'avenir des marchés financiers avec nous.
Comptable / Comptable EFZ Banque
Zurich |100% | Référence 7195
Souhaites-tu apporter ton enthousiasme pour l'organisation et la communication dans le monde financier innovant et dynamique ? Tu as un talent pour les chiffres ainsi qu'un flair pour le contact humain et tu cherches un apprentissage varié pour 2026 ? Alors un apprentissage commercial – secteur bancaire chez nous est exactement ce qu'il te faut !
En tant qu'entreprise moderne et tournée vers l'avenir, SIX t'offre de nombreuses opportunités pour développer ton potentiel dans le monde passionnant de la technologie et des finances. Nous te soutenons dans ton entrée dans la vie professionnelle, investissons dans ton développement et encourageons tes compétences personnelles. Lance ton apprentissage de trois ans en gestion commerciale dans le secteur bancaire chez SIX – le coup d'envoi parfait pour ta carrière ! Chez nous, tu peux également suivre l'apprentissage en gestion commerciale avec maturité professionnelle ou dans le profil BM-Focus.
Voici tes tâches
- Tu assumes diverses tâches administratives et soutiens les opérations quotidiennes.
- Coordination des processus et promotion d'une collaboration efficace au sein de l'équipe
- Participer à des projets interdisciplinaires et apporter de vraies contributions avec tes propres idées
- Découvre nos quatre unités commerciales et acquiers des connaissances financières solides
- Tu feras une rotation dans un nouveau département tous les 6-12 mois
Ce que tu apportes
- Très bonnes notes de fin d'études secondaires A ou formation équivalente
- Joie du contact avec les gens, les technologies et les données
- Personnalité ouverte et communicative
- Intérêt pour le monde financier et plaisir à planifier et organiser
- Grande initiative personnelle et capacité à travailler en équipe
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors nous te cherchons exactement.
Nous attendons avec impatience ta candidature complète avec lettre de motivation, CV, copies de tes certificats des deux dernières années ainsi qu'un Multicheck actuel.
Pour toute question, visite notre page FAQ ou contacte Helena Becker au numéro +41 58 399 9443.