HR Assistant(e) 50% (temporaire) - Caisse des Médecins
Urdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 juillet 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Urdorf
Résumé de l'emploi
Die Ärztekasse Genossenschaft, leader en administration, soutient les professionnels de santé. Rejoignez un environnement dynamique avec de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer la totalité de l'administration du personnel avec précision.
- Piloter le processus de recrutement en allemand et anglais.
- Assurer la gestion des assurances et des questions administratives.
Compétences
- Formation en ressources humaines et 3-5 ans d'expérience requise.
- Excellentes compétences en MS-Office et outils RH.
- Service client, communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
La Caisse des Médecins est l'une des entreprises leaders dans l'administration des cabinets. Elle soutient les médecins, les médecins associés, les cabinets de groupe ainsi que les prestataires de services dans le domaine de la santé (physiothérapie, ostéopathie, psychologie, etc.) avec des solutions informatiques sectorielles et des paquets de services complets. La Caisse des Médecins émet plus de 10 millions de factures par an pour le compte de ses clients.
Pour le poste polyvalent d'Allrounder dans le domaine des ressources humaines, nous recherchons une personnalité expérimentée, orientée service et engagée, qui aborde ses tâches avec plaisir, précision et initiative.
HR Assistant(e) 50% (temporaire)
Volume: 50%
Début: immédiat ou selon accord
Durée: temporaire jusqu'en mai 2026
Lieu de travail: Urdorf
Principales tâches
- Administration complète du personnel (entrées, sorties, gestion des contrats, mutations)
- Conduite du processus de recrutement en allemand et en anglais avec les supérieurs concernés
- Gestion des assurances (accidents, indemnités journalières, allocations familiales) et point de contact pour les employés en cas de questions administratives
- Entretien et gestion des dossiers du personnel
Exigences
- Formation achevée dans le domaine des ressources humaines (par exemple, assistant(e) RH ; certificat professionnel RH un atout)
- 3-5 ans d'expérience dans une fonction comparable
- Connaissances du droit du travail, fiscal et de la sécurité sociale suisse
- Excellentes compétences en MS-Office et forte affinité pour l'informatique (Confluence, Jira)
- Expérience avec des outils RH (par exemple, Abacus)
- Grande orientation service et fiabilité, bonne communication, discrétion et confiance
- Mode de travail efficace, précis et autonome
- Joueur d'équipe orienté solutions avec une forte motivation personnelle
- Compétences en allemand et en anglais courantes, le français et l'italien sont un atout
Informations supplémentaires
Nous vous offrons une tâche variée et responsable au sein d'une petite équipe collégiale et compétente.
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Nous attendons votre candidature par e-mail à recruiting@aerztekasse.ch. Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet, comprenant votre CV, vos certificats et vos diplômes.