Conseiller(ère) clientèle à la Poste Suisse Fribourg et en télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé ! Découvrez un environnement dynamique et bienveillant.
Tâches
- Vous gérez les demandes clients par téléphone avec compétence.
- Vous traitez les requêtes écrites et par e-mail de manière précise.
- Vous conseillez et soutenez les clients pour les fidéliser.
Compétences
- Compréhension de l'allemand suisse et maîtrise du français obligatoire.
- Bonnes compétences en PC et en communication.
- Capacité à travailler en équipe et désir de progresser.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, enthousiaste et tu aimes le contact avec les clients ? Alors rejoins-nous, nous te soutenons et te développons. À partir du 01.09.2025, nous te recherchons pour notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Tu prends en charge les demandes des clients, les commandes et les réclamations par téléphone et tu les convaincs par ta compétence et ton intelligence
- Tu traites les demandes écrites et les e-mails des clients sans erreur
- Soutien et conseil
- Tu gères des mandats clients attractifs et développes continuellement ton expertise en service client
- Les personnes qui ont besoin de soutien ou qui sont insatisfaites deviennent des clients ravis grâce à ton aide
- L'enthousiasme de nos clients te récompense pour ton engagement
- Tu comprends le suisse-allemand
- Tu maîtrises le français et/ou l'italien à l'oral et à l'écrit (niveau B2 - C1 minimum)
- L'anglais est bienvenu (oral et écrit)
- Tu aimes travailler avec les clients
- Tu aimes travailler dans une équipe dynamique
- À moyen terme, tu souhaites assumer plus de responsabilités
- De bonnes compétences en informatique sont indispensables
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux travailler principalement en télétravail
- Pour l'embauche, un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites sans tache est requis
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un lieu de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Atmosphère collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l'entreprise
- Conditions d'embauche attractives selon la convention collective de la branche des centres d'appels
- Charge de travail de 80 à 100 % possible
- Après la phase de formation et d'intégration, le télétravail est possible
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires
- Tu peux acheter des jours de congé supplémentaires
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi de 07h30 à 18h00 (1x par semaine jusqu'à 19h45), ainsi que 2x par mois le samedi de 08h00 à 12h00
As-tu suscité notre intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par e-mail.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un e-mail et fais-nous savoir comment nous pouvons te contacter.
Tes questions seront répondues avec plaisir par Pietro Certo, pietro.certo@callpoint.ch, 058 201 15 74