Opportunité pour un/e Support IT Junior - Banque Privée
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Geneve, 1205 Genève
Tu as une première expérience en support IT et tu souhaites continuer dans ce domaine? Tu es à l'aise avec les outils de ticketing et tu as un excellent relationnel ? Alors n'attends plus et postules!
A propos du rôle
Notre client, une banque privée reconnue de la place, est à la recherche d'un/e collaborateur/trice pour rejoindre leur équipe de support niveau 1. Tu rejoindras une équipe dynamique afin d'assurer un support de qualité.
Tâches
- Réception des demandes via des tickets, email ou téléphone
- Prise en charge et résolution des incidents de premier niveau
- Escalader les problèmes au support de niveau supérieur si nécessaire
- Suivi des demandes et relances auprès des développeurs
- Participer à l'amélioration continue des processus
Nous cherchons
- Diplôme en informatique
- Première expérience réussie dans un rôle similaire
- Connaissance des outils ServiceNow ou Jira
- Maîtrise d'Active Directory (gestion des accès et mots de passe)
- Aisance avec les outils collaboratifs (Microsoft 365, Teams, Excel).
- Résidence en Suisse indispensable
Mais surtout, tu es une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors postule !
À propos de l'entreprise
Avis
1.6
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6