Technicien de service (a) Escaliers mécaniques - Genève - Lausanne
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
KONE recherche un gestionnaire de montage compétent. Rejoignez une culture collaborative et innovante!
Tâches
- Gérer la communication avec le client pendant les activités de montage.
- Assurer la qualité et la sécurité de la montage selon les procédures KONE.
- Former et encadrer les nouveaux employés et aides-monteurs.
Compétences
- Expérience en gestion de projet et en montage d'équipements.
- Compétences en gestion de la chaîne d'approvisionnement.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Gestion de la relation client
• Gère l'environnement de montage des installations pendant les activités de montage
• Gère la communication avec le client sur le chantier au cours des mesures quotidiennes de montage et de logistique
Gestion de projet
• Responsable du montage sûr, de qualité et ponctuel de l'équipement conformément aux procédures de montage KONE pendant le processus de montage
• Responsable de la communication de l'avancement du montage au chef de montage.
• S'assure que les goulets d'étranglement ou les dommages sont signalés et que les pièces de rechange sont commandées le plus tôt possible
• Veille à ce que les outils de montage soient en bon état et sûrs
• Garantit la sécurité de l'équipement livré par un stockage et une utilisation corrects sur le chantier
• Communique avec l'entreprise de construction pour éviter les interruptions des travaux de montage
• Connaît le manuel A.M. et est au courant des mises à jour des lettres de communication du service extérieur
• Responsable d'un environnement de travail sûr dans le cadre de l'activité de montage, y compris les zones de stockage
Livraison
• Responsable de la réception, de l'examen et du stockage des matériaux
• Effectue le montage selon les procédures établies et conformément au calendrier
• Soumet des documents de suivi du temps, formulaires de retour d'information sur la qualité ainsi que des réclamations de garantie pour les matériaux
• Contribue à l'amélioration continue du produit par des retours d'information à la Supply Line
Compétences en leadership / Gestion du personnel
• Peut être chargé par le chef d'équipe de dispenser des formations/du coaching pour les apprentis et les aides.
Chez KONE, nous nous concentrons sur la création d'une culture de travail innovante et collaborative, où nous apprécions la contribution de chacun. La fidélisation des employés est une priorité pour nous et nous encourageons nos employés à s'impliquer et à échanger des informations et des idées. La durabilité est une partie intégrante de notre culture et de notre travail quotidien. Nous suivons des pratiques commerciales éthiques et nous nous engageons à construire une culture de collaboration où les collègues se font confiance et se respectent, et où la bonne performance est reconnue. En tant qu'entreprise qui offre un excellent lieu de travail, nous sommes fiers d'offrir une variété d'expériences et d'opportunités qui vous aident à atteindre vos objectifs professionnels et personnels et à profiter d'une vie saine et équilibrée.
Pour plus d'informations, visitez www.kone.com/careers