Conseiller/ère clientèle (Région Meilen ZH) 100%
MÖKAH AG
Meilen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Meilen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise dynamique pour un poste passionnant. Profitez d'une culture familiale et de nombreux avantages.
Tâches
- Akquise de nouveaux clients et gestion des relations existantes.
- Création d'offres adaptées aux besoins des clients.
- Gestion de l'ERP et élaboration de rapports réguliers.
Compétences
- Formation technique avec spécialisation en gestion d'entreprise requise.
- Expérience en entretien de canaux est un atout.
- Personnalité autonome et orientée vers les solutions.
Est-ce utile ?
Fonctions
- Acquisition de nouveaux clients
- Suivi personnel des clients existants
- Élaboration d'offres axées sur les besoins et les solutions
- Entretien du système ERP
- Rédaction de rapports et de comptes rendus
Exigences
- Formation technique de base complétée avec une formation continue en gestion d'entreprise
- Expérience dans le domaine de l'entretien des canaux un atout majeur
- Expérience dans le service extérieur dans le domaine technique
- Personnalité autonome et orientée vers les solutions, qui aime s'organiser elle-même
- Disponibilité pour voyager
Nous offrons
- Activité variée et passionnante dans une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir
- Places de parking gratuites
- Véhicule de société, téléphone professionnel ainsi qu'un iPad actuel
- 6 semaines de vacances à partir de la 3e année d'emploi, 5 semaines avant
- Accès à des offres mensuelles à prix réduit pour les employés
- Culture d'entreprise personnelle et familiale
- Communication directe et processus décisionnels courts