Coordinateur des opérations de vente
SICPA SA
Prilly
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Prilly
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe comme Sales Operations Coordinator à Prilly! Profitez d'un environnement dynamique et des opportunités de croissance.
Tâches
- Examiner le pipeline de vente et garantir l'exactitude des données CRM.
- Collecter et analyser les rapports de vente mensuels pour la direction.
- Collaborer avec les parties prenantes internes pour prioriser les projets.
Compétences
- Diplôme en Gestion ou Administration des affaires, expérience requise.
- Compétences analytiques solides et culture axée sur les données.
- Excellentes compétences interpersonnelles et en communication.
Est-ce utile ?
Coordinateur des opérations de vente
ID de la demande : 29433
Publié le : 24 juin 2025
Lieu :
Prilly, Suisse
Département : SOLUTIONS DE MARQUAGE & DE SÉCURITÉ
COORDONNATEUR DES OPÉRATIONS DE VENTE
RÔLE :
- Examiner le pipeline de vente, en garantissant la fiabilité des données dans l'outil CRM.
- Collecter, consolider et analyser les rapports de vente mensuels et effectuer des rapports ad hoc pour la direction.
- Collaborer avec les parties prenantes commerciales internes pour comprendre les objectifs commerciaux et aider à prioriser les projets qui maximiseront l'impact commercial.
- Agir en tant qu'utilisateur clé pour le CRM et s'assurer que l'outil est correctement utilisé pour soutenir les activités de développement commercial dans le monde entier.
- Faire le lien entre les affaires et l'informatique pour garantir des améliorations continues de la plateforme CRM.
PROFIL :
- Diplôme de Bachelor ou de Master en gestion, administration des affaires ou dans un domaine commercial connexe.
- Une expérience avec la technologie BI et les outils CRM (Salesforce) est indispensable.
- Esprit analytique fort, désireux de favoriser une culture axée sur les données et de fournir des recommandations qui permettront à l'entreprise de prendre des décisions plus éclairées.
- Une volonté de comprendre l'ensemble des activités que l'outil CRM soutient.
- Agir en tant que facilitateur et coordinateur en interne, capable de penser de manière proactive, désireux d'apprendre.
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication à tous les niveaux de l'organisation.
- Maîtrise de Microsoft Excel et PowerPoint.
- Maîtrise de l'anglais et du français.
REJOIGNEZ-NOUS !
- Notre succès provient de nos employés hautement qualifiés et talentueux.
- L'entrepreneuriat respectueux et une vision à long terme sont essentiels au succès.
- Nos collaborateurs contribuent à un monde plus sûr.
- La diversité à tous les niveaux d'une organisation est une force.